Underland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous toujours de votre voisin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Psychopathe ? Ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte M. Dixon
Charlotte M. Dixon

Délits : 5
Date d'arrivée : 16/05/2013

Psychopathe ? Ou pas ? Vide
MessageSujet: Psychopathe ? Ou pas ?   Psychopathe ? Ou pas ? Icon_minitimeVen 17 Mai - 3:36


Carte d'Identité


NOM: Dixon
Prénom(s) : Charlotte, Mary
Surnom(s) : Lotte
Âge : 13 ans
Nationalité : Née d'un père Anglais et d'une mère Néerlandaise.
Raison de sa présence à Underland : Endroit de naissance.

Métier : --
Une phrase qui caractérise son métier : --

Groupe : Natifs


Caractère, physique, histoire


CARACTÈRE :

Qualités: Elle pourrait sentir les gens, savoir si ils sont méchants ou gentils. Même avec le très peu de respect qu'elle donne envers les grands, elle reste toujours aussi et gentille. Elle aime beaucoup taquiner avec douceur. Elle est toujours de bonne humeur, malgré le fait d'être la fille de deux psychopathes assassins.
Défauts: Ce n'est pas parce qu'elle est toue mignonne, qu'elle est innocente. On pourrait croire qu'elle serait plus dangereuse que ses parents. Mais nous avons aucunes preuves. Elle pourrait employer des mots grossiers dans ses phrases. Mais sa fait pas d'elle une criminelle. Ses parents ne l'ont jamais élevé comme il fallait. Peut-être qu'un jour quelqu'un lui apprendra les bonnes manières. Elle aime beaucoup lancé un regard psychopathe au gens pour leur faire peur, ça l'amuse.
Ce qu'il aime : Elle aime beaucoup les fleurs, et surtout les rose blanchâtres avec des tâches orange. Sa couleur préféré, c'est la couleur de ses yeux. Elle aime aussi les papillons avec un bleu étincelant dont on appelle ça des "Morphos". Elle aime beaucoup les câlins, enfin, elle aime surtout se faufiler dans les bras de "ses amis". Elle appelle ça un "Câlin". Elle aime le froid et l'humidité. Les musique étrange comme les boites à musiques.
Ce qu'il déteste : Elle déteste qu'on la chouchoutte trop ou quand on lui tire ses petites joues comme si on allait les lui mordre. Elle n'aime pas quand on parle derrière son dos, car elle risque de faire pire après. Elle n'aime qu'on lui dise qu'elle est belle ou des choses de ce genre elle pense beaucoup avec ce qu'il pourrait ce passer. Elle déteste la chaleur (surtout les fortes chaleurs).



PHYSIQUE :

Comme la plupart des jeunes filles de son âge, Charlotte mesure 1m50 et pèse pas très lourd (environs 34,5 kg). Son teint est pâle, comme de la neige. Sa bouche est normale et légèrement marron. Ses cheveux son blanc. Ils sont long (ou courts) et lisses. Elle aime beaucoup les attachés en nattes. Ses yeux ont tendance à être un mélange de vert clair et de jaune, puis d'un bleu ciel avec une touche de vert et de jaune. Son physique a tout un ensemble de "tenue de neige". Elle est blanches de partout.
Charlotte porte un peu de tout. Il est rare de la voir en jupe ou en pantalon. Dans son quotidien, elle s'habille toujours en robe de couleur claire avec des accessoires de couleur foncée. D'après certaines personnes, elle ressemble plus à son père qu'à sa mère.



HISTOIRE :
Son histoire n'a pas été comme beaucoup des enfants. Charlotte est née de parents prisonniers qui ont commis de graves erreurs dans leurs vie. Après quelque mois ou années de solitude, un assassin et une malade mental se rencontraient dans ce même endroit "Underland". L'homme était là car il avait déjà assassiné au moins 10 personnes la plupart c'étaient des filles et le reste des garçons. La femme était là car elle aurait arraché un œil de 15 personnes pour les fusionner avec ses poupées en porcelaine. Comme je disais, après des mois ou années qui suivaient, ces deux personnes essayaient de se connaitre petit à petit. Jusqu'aux jour où ils se sont lancé dans leur amour. Puis après, 8 mois plus tard, ils eurent un enfant, un fille. Une toute petite fille, plus les jours passaient, plus ses petits cheveux poussaient, on pourrait croire que c'est un lapin. Ils avaient aucun noms pour elle. Donc sa mère lui donna le nom d'une de ses victimes, "Charlotte" dont on l'appelle "Lotte" des fois car c'est plus court, et son père de même, "Mary".

Pour sa sécurité, ils l'enlevèrent de ses parents à l'âge de 8 ans. Car on ne savait de ce qu'ils lui faisaient [et elle pouvais se débrouiller seule à cette âge là. La preuve elle est vivante] Il pourrait lui arriver des choses graves. Une enfant dans un rester avec deux psychopathes on pourrait tout croire. Ce jour là, on voyait sa mère pleurer comme une dingue. Elle était même prête à se suicider. Elle se trucidait. Elle s'arrachait les ongles en grattant le mur. Son père pleurait silencieusement. Charlotte était leurs première création. La seule qui pourrait garder leurs amours et leurs innocences. Elle était "La clé de la délivrance". D'après ce qu'on lui à dit, elle peut envoyer des lettres à ses parents pour leur dire qu'elle va bien. Mais ses parents ne croyaient pas. Il fallait la montrer pour savoir si c'est vrai. Mais il ne fallait pas. On ne sais toujours pas de quoi son capable ses parents, ni de quoi, elle, elle est capable. Une fille dès l'âge de 13 ans peut bien avoir des idées pour libéré ceux qu'elle aime le plus.

<< Peut-être que c'est ça mon but ? >>


Et toi, derrière ?


Pseudo : LaRonce, non je blague lol, n'empêche c'est bien ? non ? Bah tant pis alors.
Depuis combien de temps faites-vous du RP? ça fait presque 1 ans. Puis si c'est sans tricher, bah sa fait même pas 5 mois xD Oui je l'avoue je suis une débutante et alors ? I love you
Avatar de votre personnage : Aucune idée, désolé confused
Comment avez-vous connu le forum ? Par mon grand (Aldaric Nickoraï )
Commentaire ? Stéphano ! Very Happy
Et enfin, le code : Pour les végétariens, je vous propose un gâteau au choux de Bruxelles avec une fraise comme décoration ^^



[strike]


Dernière édition par Charlotte M. Dixon le Lun 20 Mai - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Meyer
Ellen R. Meyer
C'est d'la bombe !
C'est d'la bombe !

Délits : 1586
Date d'arrivée : 13/08/2012
Age : 29

Description fédérale
Crime: sa naissance
Toutes ces petites choses à savoir:

Psychopathe ? Ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Psychopathe ? Ou pas ?   Psychopathe ? Ou pas ? Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:14

Giraldino! Quoi, c'est pas ça le jeu?
Oh merde.
Bienvenue en tout cas! Une jeune native, c'est bien, on manquait de chair fraiche jaunes par ici!!
Je ne te souhaite pas une bonne continuation parce que tu sembles avoir fini...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte M. Dixon
Charlotte M. Dixon

Délits : 5
Date d'arrivée : 16/05/2013

Psychopathe ? Ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Psychopathe ? Ou pas ?   Psychopathe ? Ou pas ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 3:59

Merci beaucoup =3 *lui balance un choux de bruxelle*
Peut-être sa dépend du Modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

Psychopathe ? Ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Psychopathe ? Ou pas ?   Psychopathe ? Ou pas ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:04

Oh mon Dieu, je ne suis pas passé par là, je suis inexcusable! Bienvenue donc!
Il te manque un petit quelque chose, passe revoir le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-underland.1fr1.net
Charlotte M. Dixon
Charlotte M. Dixon

Délits : 5
Date d'arrivée : 16/05/2013

Psychopathe ? Ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Psychopathe ? Ou pas ?   Psychopathe ? Ou pas ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:37

Voilà Very Happy
Mais je sais pas si c'est bon >_<
Tu me diras ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

Psychopathe ? Ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Psychopathe ? Ou pas ?   Psychopathe ? Ou pas ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:41

C'est bien ça Smile Nickel
Bon, je vais t'embêter un petit peu, pour changer ; j'ai quelques questions par rapport à l'histoire de ton personnages que je voudrais que tu éclaircisses, quelques points qui me font tiquer un peu ;
▬ qui a enlevé Charlotte à ses parents ? Et pour quelle raison précisément ? Tu nous écris que c'est parce qu'ils sont fous & par peur de mauvais traitements, mais c'est le cas des trois quarts des habitants d'Underland au final, ce qui n'a pas été un motif pour les autorités (là je pense au Maire et aux adjoints) d'enlever les autres natifs à leurs parents. Si ce sont les autorités d'En-Haut, elles n'ont aucune influence sur Underland ; pour en avoir une, il faudrait qu'elles soient établies dans la ville, ce qu'elles ne peuvent pas vraiment faire (d'où la raison d'être des Taupes).
▬ Dans un cas comme dans l'autre, si on l'a enlevée à ses parents, pourquoi ne pas l'avoir mise sous la tutelle d'une personne plus "responsable" d'Underland ? S'ils ont enlevé la petite pour son propre bien à sa famille, ils n'ont aucune raison de la laisser vagabonder seule & sans protection aucune (=tuteur) dans une ville infestée de gens plus malsains que les autres, non ?
▬ Enfin, dernier point : comment a-t-elle fait pour survivre, seule, à l'âge de 8 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-underland.1fr1.net
Gabrielle Lindberg
Gabrielle Lindberg

Délits : 114
Date d'arrivée : 25/08/2012
Age : 31

Description fédérale
Crime: Un massacre dans les règles.
Toutes ces petites choses à savoir:

Psychopathe ? Ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Psychopathe ? Ou pas ?   Psychopathe ? Ou pas ? Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:30

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.

Délits : 523
Date d'arrivée : 11/09/2012
Age : 28

Description fédérale
Crime: Difficile à dire
Toutes ces petites choses à savoir:

Psychopathe ? Ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Psychopathe ? Ou pas ?   Psychopathe ? Ou pas ? Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:33

Encore une n'enfant ! *câlin*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shimaray Etaqua
Shimaray Etaqua
Je fais le monde à ma façon.
Je fais le monde à ma façon.

Délits : 881
Date d'arrivée : 29/10/2012
Age : 28

Description fédérale
Crime: Avoir une vision dérangeante du monde. Problem ?
Toutes ces petites choses à savoir:

Psychopathe ? Ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Psychopathe ? Ou pas ?   Psychopathe ? Ou pas ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:29

Oh, j'ai pas dit coucou ici tiens ~ Bienvenue Lolotte o/
Et Coca, s'il te plait, j'te vois v'nir, on en discute avant pour les adoptions, j'veux pas me r'trouver avec une famille nombreuse sans y être pour rien moi x')
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.

Délits : 523
Date d'arrivée : 11/09/2012
Age : 28

Description fédérale
Crime: Difficile à dire
Toutes ces petites choses à savoir:

Psychopathe ? Ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Psychopathe ? Ou pas ?   Psychopathe ? Ou pas ? Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:54

Bah vient m'en parler directement (T'as toujours pas remarqué que j'aimais les enfants ? xD) parce qu'elle est chou éwè
Revenir en haut Aller en bas
Jack Karras
Jack Karras
Laisse-moi dessiner ta noirceur.
Laisse-moi dessiner ta noirceur.

Délits : 2010
Date d'arrivée : 14/08/2012
Age : 29

Psychopathe ? Ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Psychopathe ? Ou pas ?   Psychopathe ? Ou pas ? Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:07

...euh...what ? Je suis toujours pas passé par ici !? Oo

Bienvenuuuuuuuuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

Psychopathe ? Ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Psychopathe ? Ou pas ?   Psychopathe ? Ou pas ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:23

Du nouveau par ici? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-underland.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Psychopathe ? Ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Psychopathe ? Ou pas ?   Psychopathe ? Ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Psychopathe ? Ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underland :: Vestibule – Avant de plonger :: Premiers pas-