Underland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous toujours de votre voisin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Agenda d'un dealer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldaric Nickoraï
Aldaric Nickoraï
Je te vendrai du rêve
Je te vendrai du rêve

Délits : 96
Date d'arrivée : 16/05/2013
Age : 29

Agenda d'un dealer Vide
MessageSujet: Agenda d'un dealer   Agenda d'un dealer Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:31

Ce qu'ils sont, ce que je fais


Le carnet du Vendeur


Nom du personnage
Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui.


Les produits du marché


Les stock

    Le présent, c'est bien


Rupture de stock

    Le passé, c'est sûr


Renouvellement des stock

    Qui sait ce que nous réserve l'avenir ?


Je suis encore partant pour X RPs tout de suite et X en résa ! Passez commande


Revenir en haut Aller en bas
 

Agenda d'un dealer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underland :: Vestibule – Avant de plonger :: Fiches de Relations & RP-