Underland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous toujours de votre voisin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On ne peut pas être toujours là ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Karras
Jack Karras
Laisse-moi dessiner ta noirceur.
Laisse-moi dessiner ta noirceur.

Délits : 2010
Date d'arrivée : 14/08/2012
Age : 29

On ne peut pas être toujours là ~ Vide
MessageSujet: On ne peut pas être toujours là ~   On ne peut pas être toujours là ~ Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:16

Bon bah voilà je poste ma première absence et ne criez pas de joie tous à la fois attendez que je sois pas là pour le voir =p

Bon alors voilà, la semaine prochaine, c'est les partiels donc je m'interdis de venir squatter la cb pour faire mes monologues légendaires ou encore de venir flooder. Donc en théorie je ne viendrais pas. En théorie. Parce que j'me connais et je risque de venir. Mais voilà, des fois que pour une fois je tienne mes engagements je poste cette absence.

Que voilà un monologue inutile pour dire que je ne viendrai pas pendant une semaine... Sur ce bye à tous et bonne semaine \o
Revenir en haut Aller en bas
Shimaray Etaqua
Shimaray Etaqua
Je fais le monde à ma façon.
Je fais le monde à ma façon.

Délits : 881
Date d'arrivée : 29/10/2012
Age : 28

Description fédérale
Crime: Avoir une vision dérangeante du monde. Problem ?
Toutes ces petites choses à savoir:

On ne peut pas être toujours là ~ Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas être toujours là ~   On ne peut pas être toujours là ~ Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:28

Pauvre Jackouille, rassures toi, pour le jeu d'joie on attendra ton retour :3
Bonnes révisions, huhu (Quoi, qu'est-ce que je fous ici ? Réviser moi aussi ? Z'avez cru *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Karras
Jack Karras
Laisse-moi dessiner ta noirceur.
Laisse-moi dessiner ta noirceur.

Délits : 2010
Date d'arrivée : 14/08/2012
Age : 29

On ne peut pas être toujours là ~ Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas être toujours là ~   On ne peut pas être toujours là ~ Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:59

Trop aimable, Shim xD

Et donc me revoilàààà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On ne peut pas être toujours là ~ Vide
MessageSujet: Re: On ne peut pas être toujours là ~   On ne peut pas être toujours là ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut pas être toujours là ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underland :: Office de tourisme – Avant toute chose :: Bureau des pleurs :: Absences-