Underland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous toujours de votre voisin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amélia B.Carter
Amélia B.Carter
Laissez moi vous tirer le portrait !
Laissez moi vous tirer le portrait !

Délits : 47
Date d'arrivée : 12/06/2013
Age : 31

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:59


Carte d'Identité


NOM : Burton Carter
Prénom(s) :  Amélia
Surnom(s) : Amé, Amy..
Âge : 22 ans.
Nationalité : Née à Underland.
Raison de sa présence à Underland : Mère accusée de meurtre 5 mois avant sa naissance, envoyée à Underland.
Métier : Photographe pour détective privé.
Une phrase qui caractérise son métier : Laissez moi vous tirer le portrait ! 

Groupe : Natif.


Caractère, physique, histoire


CARACTÈRE : Les qualités, les défauts de votre personnage
15 lignes minimum
 

Amélia est avant tout une jeune fille très fidèle, elle fut très proche de Mélinda et aurait été prête à tout pour elle, même à tourner le dos à sa propre famille, si elle en avait encore une. C'est une jeune femme très intelligente, humaine, drôle et pleine de ressources. D'ailleurs, les gens ne s'y trompent pas et ils sont nombreux à se tourner vers elle pour lui demander son aide quand un problème se profile à l'horizon... c'est ce qui fait tourner son business. Elle est dotée d'un grand sens de l'humour et de l'ironie, elle utilise très souvent le sarcasme comme méthode de défense. Son premier défaut est certainement le manque de confiance qu'elle a envers les autres depuis la mort de Mélinda...depuis qu'elle est de nouveau seule dans le bas monde. Elle a du mal à accorder son amitié et toute sa confiance aux autres. Un autre trait de caractère très présent chez elle, est sans doute sa curiosité, très utile dans son métier de photographe privé au service d'un détective mais celui-ci lui porte aussi souvent préjudice. Pour faire court, c'est une fouineuse. C'est donc une jeune femme qui possède autant de qualités que de défauts, et qui est, en tant que détective, une femme qui ne lâche rien au sujet d'une affaire à laquelle elle tient. C'est une femme avec une force de caractère sans pareil, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une jeune femme qui change de visage en fonction des situations auxquelles elle est confrontée, à la recherche d'une identité sociale, d'une place dans ce bas monde. Coté relation sentimentale, elle ne considère pas en avoir besoin, du moins elle ne préfère plus s'attacher à quelqu'un, ayant déjà perdu dans sa vie beaucoup trop de personnes. Quand un homme l'aborde, elle se montre froide, manipulatrice, Sarcastique et méfiante au possible. Le seul homme de sa vie à l'heure actuelle reste son appareil photo. 

Ce qu'il aime : La photographie, l'idée qu'un jour elle quittera l'Underland, ses plans d'évasion et sa tranquillité...
Ce qu'il déteste : Les taupes, l'idée de s'être fait avoir et le fait d'être coincé à l'Underland sans raison valable... 



PHYSIQUE : A quoi ressemble votre personnage ?
10 lignes minimum

C'est une jeune femme très élancée, plutôt grande. Amélia a un poids tout à fait proportionnel à son gabarit, même si elle est parfois bien trop maigre, surtout en raison des nombreuses fois où elle ne mange pratiquement rien. Elle à des cheveux châtains foncé, un peu de la couleur du chocolat où l'on peut voir, sous une lumière artificielle, quelques reflets mors doré. Ces cheveux sont coupé en un carré impeccable qu'elle coupe le plus souvent toute seule. Elle a des yeux bleu/gris comparable à une journée orageuse. Elle a également un petit nez arrondi et ses lèvres son généreuses et tendres. Elle a de belles jambes fines et élégantes, mais elles lui donnent une agilité sans pareil. Elle porte souvent sur son dos sa veste en cuir marron, une chemise blanche et des bretelles, attachées à son pantalon, parfois blanc, parfois marron ou noir. Elle porte aux pieds des rangers noires. Détails particuliers, elle a autour du cou un pendentif que Mélinda avait réussis à récupérer dans les affaires personnelles de sa mère....et elle a également un tatouage sur la nuque, le mot liberté écrit en runes anciennes. 



HISTOIRE : L'histoire de votre personnage, les moments importants de sa vie, sa famille...
15 lignes minimum


J’ai toujours vécu à Underland. Je ne connais pas le monde d’En-Haut. Tout ce que je sais, c’est ce que les nouveaux prisonniers s’amusent à déblatérer durant leurs premières heures ici. Je n’ai plus de famille, en faite, je ne sais même pas ce que signifie ce concept. Ma mère a été accusé du meurtre de mon père 5 mois avant ma naissance, elle a atterrit ici, comme bonne criminelle qu’elle était. Enceinte ou pas, apparemment ce n’était pas ce qui inquiétait les juges du haut monde. Est-ce que je pense réellement que ma mère fut et restera une criminelle ? Aucune idée, elle n’est plus là pour le nier. Mère morte en couche, c’est comme cela qu’on résume ma naissance, au fond, ma place est ici. J’ai tué ma mère. 22 ans, J’ai passé 22 ans de ma vie dans les bas fonds d’Underland… j’ai dans l’espoir de trouver un moyen un jour de quitter cet endroit maudit. En attendant, je continu à vivre ou plutôt à survivre. Ici, c’est l’enfer, je n’ai qu’une seule devise « Me garder des gens, comme des sbires de Satan eux-mêmes ». Je n’ai jamais demandé à vivre ici. Je n’ai jamais eu l’occasion de choisir. Je suis responsable des actes de ma mère. Je paie sa dette. 


Après ma naissance je suis resté plusieurs jours là où ma mère est morte. Un pseudo hôpital. Peuplé de charcutiers. Il ne fait pas bon être malade à Underland, surtout si vous avez des comptes à régler avec certaines personnes. Mais revenons-en au commencement…ma jeunesse. Je suis donc resté sans personne durant des semaines. Aux mains des médecins. Puis mon regard de nourrisson à croisé celui d’une jeune infirmière. Mélinda. Elle avait été envoyé ici pour avoir commit le pêché de délation envers un juge de haut rang. Du moins c’est ce qu’affirmaient ses voisins. Oui, apparemment il n’y a pas que dans l’Underland que les gens survivent, ou pense le faire, en accusant les autres de leurs fautes. Mélinda était pourtant une femme charmante. C’est elle qui m’a accueillit chez elle, dans son petit appartement délabré. Dieu sait ce que je serais advenue sans elle. Aux mains de ces charcutiers du bas-monde. Je lui dois une fière chandelle. Mais même ça, je ne suis pas sûr d’avoir eu le temps de lui offrir avant qu’elle ne nous quitte.


 Une taupe, c’est une taupe qui l’a vendue une fois de plus pour un crime qu’elle n’avait pas commit. Ici les taupes sont traquées plus que n’importe quelle personne. Celle-ci en particulier pensait pouvoir s’en sortir en accusant Mélinda, en fabriquant de fausses preuves. Mélinda est morte oui, mais j’ai vengé sa mort. Quand vous êtes né à Underland, vous apprenez à vivre sans foi, ni loi. Et croyez bien que nous sommes les plus craints. Je connaissais par cœur le fonctionnement de mon monde, il ne m’a pas fallut fournir de grands efforts pour renvoyer le boomerang à cette taupe. Je n’avais que 16 ans, mais ici, c’est si simple de se débarrasser d’une personne et d’étaler les preuves de ses crimes en plaidant la légitime défense. Alors une taupe, je vous laisse imaginer. Elle m’avait privé de la seule personne en qui je pouvais avoir confiance. La seule qui me comprenait et rêvait elle aussi de retourner en haut. C’est grâce à elle que j’ai sus démêler le vrai du faux dans ce que les nouveaux prisonniers racontaient sur le monde d’En-Haut. En dehors d’une justice corrompue, elle me décrivait souvent la sensation de chaleur que l’on pouvait ressentir sous les rayons du soleil. De la morsure du froid en hiver. De la neige, des flocons. J’aimerais un jour connaître tout cela. C’est ce qui m’aide à survivre. 


Je suis photographe. C’est une passion. Une partie de ma vie. Mon appareil est la seule chose en laquelle j’ai confiance à présent. Après m’être fait voler, celui dont m’avait fait cadeau Mélinda pour mon neuvième anniversaire, quelques semaines après sa mort, J’ai réussis à récupérer un appareil à un vieil homme qui venait de tomber dans l’Underland, mort quelques jours après. Vous trouvez cela immoral ? Il n’y a aucune règle ici. Je suis née comme ça. Et malgré celles que m’avait inculquées Mélinda, je dérogeais à la règle quand cela était nécessaire. Pour en revenir à la photographie, j’en ai fais mon outil de travail. Je suis devenue à 18 ans la jeune photographe d’un détective privé. Ma vie se résume, aux planques, aux clichés de gens inconnus et à la formation de preuves pour nos clients. Presque une vie banale vue comme cela. Le soir, quand je rentre à l’appartement, celui de Mélinda, je continus mes investigations…non pas pour mes clients, mais pour moi. Mon avenir, hors des murs de l’Underland. Je prends des notes. Informations de détenus, anciennes histoires, descriptions des souvenirs de Mélinda qui ne cessent de me hanter. Je veux connaître tout cela, je veux sentir le soleil sur ma peau blafarde, je veux marcher pieds nus dans la neige et sentir le froid me prendre à la gorge. Je veux tout simplement me sentir en vie… un jour, j’y parviendrais. Un jour, je quitterais l’Underland. Mais en attendant, personne ne doit savoir…





Et toi, derrière ?


Pseudo : Jenn
Depuis combien de temps faites-vous du RP? 6 ans maintenant, bientôt 7.
Avatar de votre personnage : Attack_on_Titan, Nom du perso, je ne le connais pas.
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami.
Commentaire ? Présente tout les soirs.
Et enfin, le code : J'aime les sucettes aux brocolis, c'est bien meilleur qu'une assiette de fraises....Ah non, c'est l'inverse.. J'aime les sucettes à la fraise c'est bien meilleur.. enfin vous avez compris ! 



Dernière édition par Amélia B.Carter le Mar 25 Juin - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Meyer
Ellen R. Meyer
C'est d'la bombe !
C'est d'la bombe !

Délits : 1586
Date d'arrivée : 13/08/2012
Age : 29

Description fédérale
Crime: sa naissance
Toutes ces petites choses à savoir:

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:43

AH UNE NATIVE! TROP KEWL!!
Mille fois bienvenue! /o et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Amélia B.Carter
Amélia B.Carter
Laissez moi vous tirer le portrait !
Laissez moi vous tirer le portrait !

Délits : 47
Date d'arrivée : 12/06/2013
Age : 31

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:09

Merci c'est gentil ! : D

Oui, une native, c'est ce qui m'attirait le plus ! J'ai hâte d'avoir finis ma fiche et de pouvoir attaquer les rps après ma validation ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Shimaray Etaqua
Shimaray Etaqua
Je fais le monde à ma façon.
Je fais le monde à ma façon.

Délits : 881
Date d'arrivée : 29/10/2012
Age : 28

Description fédérale
Crime: Avoir une vision dérangeante du monde. Problem ?
Toutes ces petites choses à savoir:

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:33

Bienvenue, c'est toi la muette que j'ai embêté sur la bobox l'autre jour ? :3
Vive les natifs et les taupes, y'en a pas assez c'est nul o/
Revenir en haut Aller en bas
Amélia B.Carter
Amélia B.Carter
Laissez moi vous tirer le portrait !
Laissez moi vous tirer le portrait !

Délits : 47
Date d'arrivée : 12/06/2013
Age : 31

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:19

Oui j'étais censé être une muette, mais dans ce contexte ça aurait été un peu trop compliqué... du coup, j'ai changé du tout au tout ! ^^ 

Merci pour l'accueil ! Et oui vive les NATIFS !
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.

Délits : 523
Date d'arrivée : 11/09/2012
Age : 28

Description fédérale
Crime: Difficile à dire
Toutes ces petites choses à savoir:

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:19

COPIIINE ♥
Genre si tu change du tout au tout pourquoi t'as pas fais une enfant ? T.T *se console dans les bras de Shim*
Revenir en haut Aller en bas
Amélia B.Carter
Amélia B.Carter
Laissez moi vous tirer le portrait !
Laissez moi vous tirer le portrait !

Délits : 47
Date d'arrivée : 12/06/2013
Age : 31

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:56

Copine ! ^-^

Genre parce que je ne me vois pas jouer un enfant à Underland !
Trop naif et faible.. :B

* Lui donne du Chocolat * Pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Shimaray Etaqua
Shimaray Etaqua
Je fais le monde à ma façon.
Je fais le monde à ma façon.

Délits : 881
Date d'arrivée : 29/10/2012
Age : 28

Description fédérale
Crime: Avoir une vision dérangeante du monde. Problem ?
Toutes ces petites choses à savoir:

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:34

*console Coca mais est tout de même content de ne pas avoir un énième gosse adoptif*
Beuh les enfants faibles et naïfs, ça dépend lesquels ~ Puis un muet ça peut gérer aussi faut pas croire, j'ai envie d'me faire un aveugle un d'ces jours aussi \o/

Owh, et si tu veux un contrat, appelle moi, mes collègues et moi on sera ravis de faire affaire avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lindberg
Gabrielle Lindberg

Délits : 114
Date d'arrivée : 25/08/2012
Age : 31

Description fédérale
Crime: Un massacre dans les règles.
Toutes ces petites choses à savoir:

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:49

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Aldaric Nickoraï
Aldaric Nickoraï
Je te vendrai du rêve
Je te vendrai du rêve

Délits : 96
Date d'arrivée : 16/05/2013
Age : 29

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:03

Bienvenuuuuue ! Moi j'espère que tu seras vite validée parce que tu m'interesses déjà ! ^^ 

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélia B.Carter
Amélia B.Carter
Laissez moi vous tirer le portrait !
Laissez moi vous tirer le portrait !

Délits : 47
Date d'arrivée : 12/06/2013
Age : 31

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:20

Ah oui ? Et en quoi suis-je intéressante ? ^^

Aurai-je déjà un partenaire de rp ? Very Happy

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric Nickoraï
Aldaric Nickoraï
Je te vendrai du rêve
Je te vendrai du rêve

Délits : 96
Date d'arrivée : 16/05/2013
Age : 29

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:24

Ton histoire me plait déjà beaucoup, j'adorerai voir le reste de ta fiche ^^

Je serai heureux de faire un rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Karras
Jack Karras
Laisse-moi dessiner ta noirceur.
Laisse-moi dessiner ta noirceur.

Délits : 2010
Date d'arrivée : 14/08/2012
Age : 29

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:11

*huuuuug Améliaaaa* J'adore le titre de ta fiche >< *a eu un sourire con en le lisant*

Honte à moi de ne pas être passé plus tôt pour te dire bienvenue ! 
Et donc bah... Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amélia B.Carter
Amélia B.Carter
Laissez moi vous tirer le portrait !
Laissez moi vous tirer le portrait !

Délits : 47
Date d'arrivée : 12/06/2013
Age : 31

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:31

Je pense finir ma fiche la semaine prochaine.. là je croule sous les commandes de dessins.. x____x  Mais je serais également ravi d'avoir mon premier rp avec toi, Aldaric, une fois ma fiche finit.. Very Happy


Merci Jack ! Eh oui, je suis une grande fanatique du Chapelier fou ! Ainsi que de Tim Burton ! Et pleins d'autres trucs du genre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Karras
Jack Karras
Laisse-moi dessiner ta noirceur.
Laisse-moi dessiner ta noirceur.

Délits : 2010
Date d'arrivée : 14/08/2012
Age : 29

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:35

...j't'adoooore >< *huuug* Toi t'as de bons goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric Nickoraï
Aldaric Nickoraï
Je te vendrai du rêve
Je te vendrai du rêve

Délits : 96
Date d'arrivée : 16/05/2013
Age : 29

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:49

Jack y va tomber in love ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Karras
Jack Karras
Laisse-moi dessiner ta noirceur.
Laisse-moi dessiner ta noirceur.

Délits : 2010
Date d'arrivée : 14/08/2012
Age : 29

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:55

M-m-mais pas du tout >> C'est juste une jeune fille qui sait ce qui est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Weiss
Alistair Weiss
Ne me demande rien, sauf si tu en as les moyens ou la position de le faire.
Ne me demande rien, sauf si tu en as les moyens ou la position de le faire.

Délits : 44
Date d'arrivée : 30/04/2013
Age : 32

Description fédérale
Crime:
Toutes ces petites choses à savoir:

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:05

Bienvenue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amélia B.Carter
Amélia B.Carter
Laissez moi vous tirer le portrait !
Laissez moi vous tirer le portrait !

Délits : 47
Date d'arrivée : 12/06/2013
Age : 31

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:29

Peut être pas in love mais si tu veux Jack, tu peux me vouer un culte ! Twisted Evil 

Merci Alistair ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélia B.Carter
Amélia B.Carter
Laissez moi vous tirer le portrait !
Laissez moi vous tirer le portrait !

Délits : 47
Date d'arrivée : 12/06/2013
Age : 31

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:39

UNE FICHE TERMINÉE, UNE !!!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric Nickoraï
Aldaric Nickoraï
Je te vendrai du rêve
Je te vendrai du rêve

Délits : 96
Date d'arrivée : 16/05/2013
Age : 29

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:45

Ouais !! Enfin
Revenir en haut Aller en bas
Amélia B.Carter
Amélia B.Carter
Laissez moi vous tirer le portrait !
Laissez moi vous tirer le portrait !

Délits : 47
Date d'arrivée : 12/06/2013
Age : 31

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:24

Ouiiiiii, enfin ! Manque plus que la validation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:51

Bienvenue parmi nous, tu es validée ! 


DO YOU FEEL CRAZY ? NOW YOU ARE
[color][font]
[/font][/color]

Trop tard petit fuyard, tu as pris le mauvais train ! Maintenant, t'es obligé d'aller jusqu'au bout du chemin ! Alors file récupérer tes affaires avant qu'on ne te les vole et dépêche-toi de débarquer, les nouveaux arrivants sont une cible facile. Cours, cours, cours et SURTOUT ne te retourne pas, on ne sait jamais ce que tu pourrais voir ; si tu deviens un témoin en plus d'être un criminel, que pourra-t-on bien faire de toi ?
Malgré ça, t'as bien de la chance, un  SAS d'insertion a été mis en place, tu peux t'y trouver des activités et même des amis si t'as de la chance. Méfie-toi quand même, ils pourraient tenter d'abuser de toi... Si t'as des questions, tu peux les déposer au Bureau central ou demander directement au grand manitou, voire à tes confrères, il parait que personne n'a encore été mangé dans la prison. Il paraît. Personnellement, j'en mettrais pas ma main à couper.
Et puis, si tu veux t'exiler un peu, faire ta vie, faire vivre la ville, bref, décompresser, paraît qu'y a un casino où les gens jouent sans se préoccuper de savoir si t'es un psychopathe ou un ange tombé du ciel par inadvertance.
Oh, j'allais oublier l'essentiel ; n'oublie pas de t'amuser !

Bienvenue, jeune padawan !
[color][font]
[/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-underland.1fr1.net
Amélia B.Carter
Amélia B.Carter
Laissez moi vous tirer le portrait !
Laissez moi vous tirer le portrait !

Délits : 47
Date d'arrivée : 12/06/2013
Age : 31

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:17

Merciiiiii ! 

* Sautille de joie, puis se reprends * 

Cachez-vous ! La fouineuse sort son objectif ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric Nickoraï
Aldaric Nickoraï
Je te vendrai du rêve
Je te vendrai du rêve

Délits : 96
Date d'arrivée : 16/05/2013
Age : 29

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:12

ENFIN ! Vas y ! J'envoie le rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]   « Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Soyez fou, la plupart des gens bien le sont... » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underland :: Vestibule – Avant de plonger :: Premiers pas :: Fiches d'identité-