Underland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous toujours de votre voisin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perle Van Hoorebeke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle Van Hoorebeke
Perle Van Hoorebeke
Qui désire une bonne bière belge ?
Qui désire une bonne bière belge ?

Délits : 334
Date d'arrivée : 24/08/2012

Description fédérale
Crime: Elle aurait assassiné son ex....
Toutes ces petites choses à savoir:

Perle Van Hoorebeke  Vide
MessageSujet: Perle Van Hoorebeke    Perle Van Hoorebeke  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:50


Carte d'Identité


NOM : VAN HOOREBEKE
Prénom(s) : Charlotte Bénédicte Françoise
Surnom(s) : Perle (qui était son pseudonyme "au-dessus")
Âge : 27 ans
Nationalité : Belge
Raison de sa présence à Underland : Secret ♥

Métier : Serveuse
Une phrase qui caractérise son métier : Qui désire une bonne bière belge ?

Groupe : Prisonnier.


Caractère, physique, histoire


CARACTÈRE : Les qualités, les défauts de votre personnage
15 lignes minimum

Perle est passée par trois phases de caractère durant sa vie.

Enfant, elle était studieuse, très intelligente, serviable et gentille. Tout ce que les parents rêvent d'avoir comme enfant.

Adolescente, elle a fait "volte-face" et a commencé à devenir violente, moqueuse et méchante dans le simple but d'énerver ses crétins de parents.

Adulte, elle est devenue un actrice remarquable. Ne montrant jamais ses sentiments. Et son physique avantageux lui permettait d'obtenir tout ce dont elle avait besoin.
La journée elle paraissait gentille, amicale et toujours de bon conseil... après tout, c'est ce qu'il fallait quand on était serveuse dans un bar. Elle savait aussi se montrer sévère quand il y avait de la bagarre ou qu'un type avait un peu trop bu et glissait malencontreusement sa main au mauvais endroit.
La nuit, elle savait se montrer autant douce et mignonne que froide et sadique suivant l'envie du client du moment.

Aujourd'hui, malgré le fait qu'elle soit à Underland, son caractère n'a pas changé.
Elle réussit très facilement à trouver sa place dans ce monde en travaillant pour les trois escrocs et son intelligence, son savoir faire en matière de bières et sa grande beauté lui permirent de survivre jusqu'ici.

Mais ne vous fiez pas à son joli minois et son gentil sourire quand elle vous sert votre commande. Elle est quand même à Underland.

Elle fait partie de la catégorie des prisonniers qui ne regrettent nullement ce qu'ils ont fait en surface mais elle reste tout de même discrète à ce sujet. A Underland, mieux vaut garder son passé secret le plus longtemps possible.

Une seule chose a changé depuis son crime. Elle ne fait plus confiance à personne et surtout pas aux hommes !


Ce qu'elle aime : L'atmosphère, le soir, dans un bar.
Ce qu'elle déteste : La drogue.



PHYSIQUE : A quoi ressemble votre personnage ?
10 lignes minimum

On ne peut pas dire que Perle soit une "beauté née" mais elle apprit très vite à utiliser les atouts que la vie lui avait donnés pour son boulot.

Ses cheveux sont blonds et ondulent légèrement. Elle prend soin de les couper régulièrement à hauteur d'épaule car avoir des cheveux trop longs est bien embêtant quand on travaille en cuisine ou derrière un bar.

Elle a un visage doux et fin qu'elle prend soin de maquiller légèrement tous les matins afin de faire ressortir ses fossettes et ses yeux verts. Elle n'exagère jamais à ce niveau car elle déteste les femmes trop maquillées au point qu'on dirait un tableau de Picasso... et puis, elle n'en voit pas trop l'intérêt.

Elle s'habille toujours de façon à mettre son corps en valeur. Elle n'a jamais perdu son habitude aguicheuse du temps où elle faisait les trottoirs et elle sait parfaitement comment s'habiller en fonction des endroits où elle se trouve. Même à Underland.
Sa peau est blanche et ce n'est pas à cause du manque de soleil mais elle a toujours été comme ça. C'est dans sa nature. Elle ne bronze pas et ne bronzera jamais.

Elle est assez gracieuse dans ses gestes. Une caractéristique qui lui est restée de sa vie de fille de bonne famille.

Physiquement, elle est assez forte pour une fille de son âge. Elle peut te soulever un homme ivre pour le mettre à la porte sans aucun problème mais c'est sûr qu'elle ne ferait pas le poids dans un combat à mains nues. C'est donc pour ça qu'elle a toujours un couteau caché dans ses vêtements. On ne sait jamais...




HISTOIRE : L'histoire de votre personnage, les moments importants de sa vie, sa famille...
15 lignes minimum

Charlotte est née dans une famille de petite bourgeoisie belge. (D'où le nom de trois kilomètres) Elle était la dernière fille d'une famille de 6 enfants, tous plus brillants les uns que les autres.
Bien sur, il était évident qu'elle réussisse comme ses frères et soeurs à l'école et c'est ce qu'elle fit. Meilleure élève de son année dans une école privée. Suivant parfaitement les traces des autres Van Hoorebeke ! L'enfant parfaite, quoi.

Mais à quoi bon jouer la fille idéale et l'élève studieuse quand on ne te remarque même plus ?

Quand on est l'ainé, les parents sont fières et se vantent de leur fils brillant tout le temps. Ils veulent présenter leur enfant au monde entier pour montrer à quel point leur progéniture est parfaite.
Quand on nait en seconde position, on est - évidemment - la preuve que le premier n'est pas un "coup de chance". Pareil pour le troisième et les quatrième/cinquième (des jumelles, de surcroit) mais la sixième... la benjamine... on finit par l'oublier. Elle n'est que la suite logique des réussites précédentes.

Charlotte le vivait très mal. On l'oubliait facilement. Elle pouvait rester des heures à l'extérieur sans qu'on remarque qu'elle avait disparue. On ne la félicitait même plus pour ses bons résultats scolaires. Quand elle voulait donner son avis lors d'une conversation, un silence de plomb tombait jusqu'à ce que quelqu'un change de sujet, ignorant totalement ce qu'elle venait de dire.

Un jour, à bout de nerfs à cause d'un crétin de sa classe qui n'arrêtait pas de lui chanter "Cha...Charlotte aux fraises !" à longueur de journée, persuadé que c'était "drôle", la jeune fille - qui était en train de tracer un magnifique cercle avec son compas - le planta dans la main dudit garçon avec un "LA FERME !". Ce qui lui valut un jour de renvoi... et l'attention de ses parents.

Le soir même, ses parents l'avaient convoquée dans le salon pour qu'on parle de son "cas".
Son père criait que c'était "une honte !" et qu'on "ne l'avait pas élevée comme ça !" et sa mère pleurait à chaudes larmes derrière avec des "ma petite fille est devenue une délinquante... elle était si gentille pourtant..."
Ca n'avait pas été une bonne soirée... pour ses parents.
C'est à ce moment là que la jeune fille réalisa que, pour une fois, on avait fait attention à elle ! Et que, pour une fois, on allait faire attention à elle par la suite. Et elle continua donc ses "mauvaises actions".

Plus les années passaient, plus elle devenait un cauchemar pour ses parents. Répondant aux profs, séchant les cours, sortant jusqu'à des heures tardives (ou matinales), mettant le feu au bureau de son père juste pour le faire enrager, ramenant des jeunes hommes et des jeunes filles (suivant ses envies) dans sa chambre ouvertement, ...
De plus, elle s'était liée d'amitié avec un petit groupe de racailles qui - disons le franchement - ne s'intéressait à elle que pour son argent.
C'est aussi dans cette période qu'elle fut virée une bonne dizaine de fois des différentes écoles dans laquelle on l'inscrivait.

Un jour, ses parents craquèrent et la jetèrent à la porte. Ne voulant plus jamais entendre parler d'elle.
Ce qui ne l'inquiéta pas outre mesure.

Elle logea chez des potes, changeant régulièrement au gré de ses envies, le temps d'avoir assez d'argent pour se payer un vieux studio miteux.

La journée, elle travaillait en tant que serveuse dans un petit bar crasseux où elle délaissa son prénom Charlotte pour Perle car c'était comme ça que l'appelait son patron.
La nuit, elle exerçait ce qu'on appelait le plus vieux métier du monde afin d'arrondir ses fins de mois. Sa grande beauté et sa bisexualité lui rapportèrent beaucoup d'argent.

C'est à cette époque qu'elle tomba amoureuse d'un connard.

En bon dealer, il cachait sa cam chez sa copine - qui ne s'en offusquait pas, tellement elle était amoureuse.
Elle-même ne touchait pas à ces choses là. Autant elle était descendue bien bas au niveau de la classe sociale; autant tout ce qui pouvait lui pourrir la santé ne l'intéressait pas. Elle s'aimait trop et aimait trop la vie pour ça.

Un soir, la police débarqua chez elle, trouva la drogue et l'arrêta. Et contre toute attente, son mec témoigna non pas en sa faveur mais contre elle.
Durant tout le procès, il répétait des trucs comme "Si j'avais su qu'elle se droguait..." ou encore "Elle était si gentille mais c'est vrai que, parfois, elle avait l'air ailleurs... jamais je n'aurais cru que c'était à cause de la drogue !".
Et sa situation de prostituée n'arrangeait rien.
"Et en plus, c'est une pute ! J'ai vraiment tiré le gros lot !" avait-il crié dans une pose très théâtrale.
Elle fut condamnée à une peine de 2 ans avec sursis.

Quand elle sortit de prison, elle se promit une chose : Se venger.

Avant de descendre à Underland, on lui avait permis de revoir un membre de sa famille. Personne ne vint la voir.

Aujourd'hui, elle est serveuse dans la taverne des trois escrocs et, contre toute attente, elle aime sa vie à Underland.





Et toi, derrière ?


Pseudo : Perle
Depuis combien de temps faites-vous du RP? Euh... *va vérifier avec la date de création de son forum* 4 ans !
Avatar de votre personnage : Belgique d'Hetalia Axis Power
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Isuzu (je ne sais pas son pseudo sur ce forum xD) après une discussion sur msn.
Commentaire ? J'avoue... Charlotte Bénédicte Françoise est mon vrai prénom... du moins, c'est ce qui est écrit à coté de mon nom de famille sur ma carte d'identité. Ah oui ! Et je m'excuse s'il y a quelques fautes d'ortho et des mots un peu "cru".
Et enfin, le code : Pourquoi tout le monde dit que c'est mauvais ! C'est bon pourtant ! Peux-être est-ce dû au fait que je suis belge... à méditer...



Dernière édition par Perle Van Hoorebeke le Sam 25 Aoû - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Ellen R. Meyer
Ellen R. Meyer
C'est d'la bombe !
C'est d'la bombe !

Délits : 1586
Date d'arrivée : 13/08/2012
Age : 29

Description fédérale
Crime: sa naissance
Toutes ces petites choses à savoir:

Perle Van Hoorebeke  Vide
MessageSujet: Re: Perle Van Hoorebeke    Perle Van Hoorebeke  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:22

Pouleeeeeetteuuuuuh!!! *hug hug hug*

Bienvenuuuuue ♥️ *donne un feu d'artifice en guise de cadeau*
et bon courage pour la suite de ta fiche! Je t'invite à prendre un verre quand tu veux! (mais c'est toi qui paie hein, c'ton boulot après tout. huhu) Perle Van Hoorebeke  854549686
Revenir en haut Aller en bas
Jack Karras
Jack Karras
Laisse-moi dessiner ta noirceur.
Laisse-moi dessiner ta noirceur.

Délits : 2010
Date d'arrivée : 14/08/2012
Age : 29

Perle Van Hoorebeke  Vide
MessageSujet: Re: Perle Van Hoorebeke    Perle Van Hoorebeke  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:52

Ouaiiiiiis Bienvenuuuuue \o/

Tu sers pas que de la bière j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke
Perle Van Hoorebeke
Qui désire une bonne bière belge ?
Qui désire une bonne bière belge ?

Délits : 334
Date d'arrivée : 24/08/2012

Description fédérale
Crime: Elle aurait assassiné son ex....
Toutes ces petites choses à savoir:

Perle Van Hoorebeke  Vide
MessageSujet: Re: Perle Van Hoorebeke    Perle Van Hoorebeke  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:59

Meri beaucoup vous deux !

J'ai bientôt fini ma présentation. Je me dépêche de la terminer et relire mon orthographe.

@ Ellen : Merci ! Je vais faire de mon mieux ! Mais voyons... ce n'est pas plutôt toi qui doit payer le verre si tu viens boire à la taverne des trois escrocs xD Mais à l'occasion, j'offrirais une tournée de temps en temps ;-)

@ Jack : Merci ! ^^ T'inquiète pas, à notre taverne il y a de tout niveau boissons ;-) !

Bon ! Je vais retourner à ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Jack Karras
Jack Karras
Laisse-moi dessiner ta noirceur.
Laisse-moi dessiner ta noirceur.

Délits : 2010
Date d'arrivée : 14/08/2012
Age : 29

Perle Van Hoorebeke  Vide
MessageSujet: Re: Perle Van Hoorebeke    Perle Van Hoorebeke  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:17

Ouaiiiiis j'aurais droit à mon jus de fraiiiiise \o allez ! tournée générale ! *a pas un rond, se barrera au moment de payer l'addition =p*
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Meyer
Ellen R. Meyer
C'est d'la bombe !
C'est d'la bombe !

Délits : 1586
Date d'arrivée : 13/08/2012
Age : 29

Description fédérale
Crime: sa naissance
Toutes ces petites choses à savoir:

Perle Van Hoorebeke  Vide
MessageSujet: Re: Perle Van Hoorebeke    Perle Van Hoorebeke  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:21

hu hu hu... Je sens qu'on va pouvoir faire de bonnes affaires toutes les deux.
ok, je t'échange un bro contre une nouvelle gâchette toute neuve et de dernier cri Cool

... Jack, espèce de petite nature. (Faudra mettre du scotch dans son jus de fraise, qu'il paie un peu, ce grec!)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Karras
Jack Karras
Laisse-moi dessiner ta noirceur.
Laisse-moi dessiner ta noirceur.

Délits : 2010
Date d'arrivée : 14/08/2012
Age : 29

Perle Van Hoorebeke  Vide
MessageSujet: Re: Perle Van Hoorebeke    Perle Van Hoorebeke  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:29

Chuis pas une petite nature ! *lui balance une patate* et faire payer un grec, c'est michant !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Meyer
Ellen R. Meyer
C'est d'la bombe !
C'est d'la bombe !

Délits : 1586
Date d'arrivée : 13/08/2012
Age : 29

Description fédérale
Crime: sa naissance
Toutes ces petites choses à savoir:

Perle Van Hoorebeke  Vide
MessageSujet: Re: Perle Van Hoorebeke    Perle Van Hoorebeke  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:47

T'as qu'à pas être fauché, ça le serait pas ! *mange la patate au vol*
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke
Perle Van Hoorebeke
Qui désire une bonne bière belge ?
Qui désire une bonne bière belge ?

Délits : 334
Date d'arrivée : 24/08/2012

Description fédérale
Crime: Elle aurait assassiné son ex....
Toutes ces petites choses à savoir:

Perle Van Hoorebeke  Vide
MessageSujet: Re: Perle Van Hoorebeke    Perle Van Hoorebeke  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:48

xD

Ne t'en fais pas Ellen, je n'hésiterais pas à glisser de trois gouttes dans son verre de temps en temps xD

Sinon... voilà ! Elle est finie ! J'espère n'avoir pas trop laisser de fautes d'ortho (ça n'a jamais été mon fort l'orthographe... je m'excuse !)

Vivement que je commence à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Ellen R. Meyer
Ellen R. Meyer
C'est d'la bombe !
C'est d'la bombe !

Délits : 1586
Date d'arrivée : 13/08/2012
Age : 29

Description fédérale
Crime: sa naissance
Toutes ces petites choses à savoir:

Perle Van Hoorebeke  Vide
MessageSujet: Re: Perle Van Hoorebeke    Perle Van Hoorebeke  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:57

Brave petite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

Perle Van Hoorebeke  Vide
MessageSujet: Re: Perle Van Hoorebeke    Perle Van Hoorebeke  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:02

Un grand bienvenue à toi, Perle !
Je lis ta fiche tout de suite, tu recevras un MP sous peu pour les fautes ; on comprend, ne t'en fais pas, on en fait tous ! Nous sommes aussi là pour t'aider de ce côté si tu en ressens le besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-underland.1fr1.net
Perle Van Hoorebeke
Perle Van Hoorebeke
Qui désire une bonne bière belge ?
Qui désire une bonne bière belge ?

Délits : 334
Date d'arrivée : 24/08/2012

Description fédérale
Crime: Elle aurait assassiné son ex....
Toutes ces petites choses à savoir:

Perle Van Hoorebeke  Vide
MessageSujet: Re: Perle Van Hoorebeke    Perle Van Hoorebeke  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:03

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Jack Karras
Jack Karras
Laisse-moi dessiner ta noirceur.
Laisse-moi dessiner ta noirceur.

Délits : 2010
Date d'arrivée : 14/08/2012
Age : 29

Perle Van Hoorebeke  Vide
MessageSujet: Re: Perle Van Hoorebeke    Perle Van Hoorebeke  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:38

Pfff y a pas un seul avantage à être fauché...
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke
Perle Van Hoorebeke
Qui désire une bonne bière belge ?
Qui désire une bonne bière belge ?

Délits : 334
Date d'arrivée : 24/08/2012

Description fédérale
Crime: Elle aurait assassiné son ex....
Toutes ces petites choses à savoir:

Perle Van Hoorebeke  Vide
MessageSujet: Re: Perle Van Hoorebeke    Perle Van Hoorebeke  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:26

Voilà !
J'ai corrigé toutes les fautes d'orthographes ! Encore merci pour le mp, j'essayerai de faire plus attention la prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Le Passeur
Le Passeur
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

Perle Van Hoorebeke  Vide
MessageSujet: Re: Perle Van Hoorebeke    Perle Van Hoorebeke  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:48

Mais de rien, c'est mon rôle Razz

Te voilà donc validée, ma chère Perle !
Tu peux dès maintenant te mêler à la populace, RP tant sur le forum que sur la ChatBox ! Si tu ressens l'envie, n'hésite pas à faire ta fiche de relations & RPs, nul doute qu'elle se remplira bien assez tôt !
Et, si tu veux te couper un instant du RP, la partie flood & jeux t'ouvre ses portes !

Encore bienvenue à toi, la bleue. Le tout est de ne pas trépasser avant l'heure...

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-underland.1fr1.net
Perle Van Hoorebeke
Perle Van Hoorebeke
Qui désire une bonne bière belge ?
Qui désire une bonne bière belge ?

Délits : 334
Date d'arrivée : 24/08/2012

Description fédérale
Crime: Elle aurait assassiné son ex....
Toutes ces petites choses à savoir:

Perle Van Hoorebeke  Vide
MessageSujet: Re: Perle Van Hoorebeke    Perle Van Hoorebeke  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:50

Merci ! Je vais aller faire ma fiche dès maintenant et visiter la partie flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Le Passeur
Le Passeur
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

Perle Van Hoorebeke  Vide
MessageSujet: Re: Perle Van Hoorebeke    Perle Van Hoorebeke  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:57

C'est un plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-underland.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Perle Van Hoorebeke  Vide
MessageSujet: Re: Perle Van Hoorebeke    Perle Van Hoorebeke  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perle Van Hoorebeke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underland :: Vestibule – Avant de plonger :: Premiers pas :: Fiches d'identité-