Underland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous toujours de votre voisin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Patron de la taverne est parmi vous ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Le Patron de la taverne est parmi vous ~   Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:45


Carte d'Identité


NOM : Vittali
Prénom(s) : Angelo
Surnom(s) : Le Gentleman cambrioleur, Tatchman
Âge : 32 ans
Nationalité : Italien bien sûr!
Raison de sa présence à Underland : Disons que lui et ses frères se sont fait pincer pour vol d'œuvres d'arts et escroquerie

Métier : Gérant de la taverne des Trois Escrocs
Une phrase qui caractérise son métier : Buongiorno, si t'es là pour boire bienvenue, si t'es là pour autre chose tu dégages ~

Groupe : Prisonnier je dirais


Caractère, physique, histoire


CARACTÈRE :Angelo? Qui est Angelo? Mais c'est moi Angelo voyons ma jolie! D'ailleurs si ça te dit nous pouvons passer dans mon petit salon privé pour faire...Plus ample connaissance? *bruit d'une gifle* Tu sais il suffisait de dire non! Oh vous êtes encore là vous? Ah vous avez vu ce qu'il vient de se passer? Oui j'aime draguer, en fait j'aime tellement les femmes que ce serait un crime de ne pas leur laisser avoir le privilège d'admirer mon corps d'athlète et de sortir avec moi non?

Moi? Orgueilleux et narcissique? Jamais de la vie! Je sais juste ce que je vaux et ce que perdent les filles qui refusent de sortir avec moi.

Dragueur? Je ne m'en suis jamais caché. J'avoue perdre facilement la tête dès que je vois une jolie femme. Je vous avouerais même que je possède un radar à jolies nanas dans le cerveau. Mais attention, une jolie fille n'a jamais réussi à détourner mon attention de mon travail...Enfin presque...Bon d'accord, ça à dût m'arriver quelque fois...Bon d'accord assez souvent mais que voulez-vous, je ne peux pas résister au regard d'une femme. On y trouve le paradis non? Et un bout de paradis dans cet enfer qu'est Underland ce n'est jamais de refus...D'ailleurs cela vous dirait-il de venir avec moi, faire plus ample connaissance et me laissez plonger dans votre paradis? *se reçoit une choppe de bière dans la figure* Aïe. Oh non ne vous inquiétez pas, il s'agit de mon petit frère. Il aime bien faire voler des choses principalement en ma direction.

Hein? Si nous avons des soucis? Nous sommes les propriétaires de l'unique taverne de cet endroit, sans nous plus de binouze alors les habitants savent qu'ils n'ont aucun intérêt à nous faire du mal mais ce ne fut pas toujours le cas. Ce qui a eu pour effet de me mettre légèrement en colère voyez-vous? Car s'il y a bien une chose à laquelle il ne faut pas toucher c'est à ma famille. Mes frères sont mes biens les plus précieux et malheur à quiconque essaye de leur faire du mal. Quoi? Oh non je ne suis pas un violent, d'habitude c'est mon deuxième fratello qui s'occupe de ce genre d'affaire mais quand je décide d'intervenir ça peut faire mal.

Les affaires? Elles vont très bien merci bien. Je ne regrette vraiment pas de m'être lancé dans cette entreprise. Car avant d'être un prisonnier ou un habitant d'Underland, je suis avant tout un homme d'affaires. Je l'étais déjà quand nous étions là-haut. Sauf que ce n'était pas une entreprise très légale...Mais franchement c'était grisant de vendre la Tour Eiffel ou la Grande Muraille de Chine pour la trentième fois à des pigeons.

Escroc? Tout de suite les grands mots. Non j'aime parler, et m'entendre parler aussi, sauf quand je fais face à une jolie demoiselle, là je suis tout à fait prêt à ne pas parler rien que pour me laisser envoûter par son chant d'ange.

Pieux je le suis, pourquoi cela vous étonne-t-il? Je suis chrétien et j'ai même fait ma communion...Bon j'ai aussi commencé par escroquer le prêtre en passant quatre fois pour recevoir l'hostie avant de faire ma communion mais je suis chrétien et s'il y avait un prêtre dans cette ville nul doute que j'irais me confesser.

Paradoxal dites-vous? Je n'ai jamais commis de fautes graves, j'ai toujours suivi les enseignements de Dieu...Sauf pour la partie « Tu ne voleras point ». Mais si vous désirez en connaître plus sur mon paradoxe vous n'avez qu'à me suivre. *se reprend une choppe volante* Ce sera pour une autre fois malheureusement, ciao bella ~

Ce qu'il aime : Draguer, parler, boire, tenir sa taverne, ses frangins quand ils sont calmes
Ce qu'il déteste : Le désordre, que l'on se batte dans sa taverne, qu'on soit pas gentil avec les filles



PHYSIQUE : Oh bongiorno bella. Tu es venue me voir moi? Mais c'est un vrai plaisir. Comment? Tu veux que je me décrive? Mais pourtant tu me vois toi, pas besoin que je me décrive. Oh, et bien, comment refuser une demande émanant d'une aussi jolie fille?

Je suis un bel homme non? Grand et svelte, c'est certain que j'attire l'attention des femmes dans la rue. Comment? Mais je fais pourtant plus d'1m87 et ne pèse que 76 kilos! Forcément que les femmes se retournent pour me regarder! Regarder cette élégance! Mes cheveux bruns mi-long qui partent en mèche groupées, cette petite frange qui m'ajoute un petit côté mystérieux en me cachant une partie du visage. Et ce béret! Le béret fait l'élégance d'un homme! Surtout le mien. Le blanc s'associe très bien au vert.

Et puis il y a mes yeux aussi! Comment?!? Ils ne sont pas « banalement noisette »! Ils sont de couleur ambre foncée et à une certaine luminosité ils en deviennent même carrément dorés! Ce qui ajoute encore à mon charme, les femmes aiment le mystère et le mystère réside dans mes yeux.

Mes vêtements? Oh tu veux qu'on se déshabille? Ce n'est pas pour me déplaire tu sais? Hein? Tu veux que je te dise en quoi mes vêtements sont classes? Mais parce que je les porte voyons! Non je rigole...Ou pas ~

Bref, j'aime porter des vêtements classes et simples à la fois. Cela fait toute la différence lors de l'approche je peux vous le garantir. Regardez ce pantalon noir. Il est sobre et bien coupé, il me va comme un gant, tout comme cette chemise verte foncé que je porte. Elle ajoute un style au pantalon. Ajoutez à cela le gilet blanc et la cravate et vous obtenez la classe personnifiée, autrement dit moi. Je n'y peux rien je suis né ainsi. Comment vous partez déjà? Mais on vient juste de commencer! Oh, bon et bien tant pis, elle ne sait pas ce qu'elle rate celle là.



HISTOIRE : Quelle fut notre vie là-haut? Tu es bien curieuse mais soit j'accepte de te répondre mia bella.

Mes frères et moi sommes nés en Italie, dans la belle ville de Florence. Je suis l’aîné bien sûr. Je suis né en plein été. Nos parents étaient d'honnêtes bijoutiers. Ma mère s'occupait des bagues et autres colliers tandis que mon père s'occupait des montres de ces messieurs dames.

Mon enfance fut plutôt heureuse. J'aimais passer du temps avec mes parents. Je les adorais. J'avais quatre ans à la naissance du premier de mes petits frères [insert nom du frère]. Aussitôt j'avais décrété que je m'occuperais de lui pour soulager mes parents. Alors pendant qu'ils travaillaient je m'occupais de [insert nom du frère]. Suivi, quelques années après, de [insert nom du frère].

Nous étions heureux avec mes parents. J'étais un enfant charmeur, du genre auquel personne ne peut réussir à interdire quoi que ce soit. [insert nom du frère] était plus bagarreur et ne parlons même pas de [insert nom du frère]. Très tôt nous avons commençait à nous amuser aux dépends des gens. Surtout des touristes. Combien de fois nous avons vendu de sois-disant pierre de la tour de Pise à des touristes crédules ou passé plusieurs fois pour avoir une hostie à l'Église. Nos parents en rigolaient en appelant cela des « blagues d'enfants innocents ». Mais l'innocence ne tarda pas à disparaître, en même temps que nos parents.

Un jour, il y eut un incendie qui se déclara dans leur boutique. Mes frères et moi étions à l'école. On nous a fait sortir et je me souviens avoir gardé [insert nom du frère] et [insert nom du frère] contre moi tout le temps où l'officier nous parla, nous annonçant que nous nous retrouvions désormais seuls. J'avais dix-huit ans. [insert nom du frère] en avait quatorze et [insert nom du frère] à peine onze. Nous n'avions pas de famille alors j'ai quitté l'école et me suis trouvé un petit boulot pour pouvoir payer le loyer et pouvoir aussi leur payer les cours.

Et puis un jour un homme est venu me voir alors que je m'apprêtais à partir au travail. Il m'a dit qu'il avait un truc pour moi, un moyen de gagner beaucoup d'argent et j'ai accepté. Il suffisait d'occuper une vieille dame quelques temps. Ce fut relativement facile pour moi et ma tchatche.

Ce n'est qu'une fois payé que je me suis rendu compte de ce que j'avais fait. Mais j'avais aimé. Alors j'ai commencé à faire cavalier seul tout en acceptant quelque contrat de l'homme en question. Rapidement, mes frères entrèrent dans mon business. [insert nom du frère] était doué pour l'action et [insert nom du frère] était super souple.

Notre petit business était très lucratif. Les collectionneurs nous appelaient pour prendre commande, on regardait pour voir si c'était faisable et hop, emballé c'est pesé! C'était une machine bien huilé, bien rôdé. Rien ne pouvait nous arrêter. Une fois par simple jeu, nous avons déplacé plusieurs tableaux du Louvre.

Mais finalement on nous a attrapés. On est tombé dans un piège mais c'était tellement tentant. Une œuvre d'art involable. Comment résister? Nous n'avons pas pu et on a fini entre les mains de la police. Bien sûr, notre procès fut médiatisé, les Trois Escrocs qu'on nous avait surnommés. Je préférais nettement le terme de Gentleman Cambrioleur.

Enfin bon, le procès fut rapidement expédié. Et l'on nous octroya un billet aller simple pour l'Underland.

Les débuts furent rudes dans cet enfer. Tout le monde se méfiaient de tout le monde, une véritable horreur pour l'esthète que je suis! Au bout de quelques temps nous avons finalement décidé d'ouvrir une échoppe dans le quartier commerçant de la ville. Seulement, on arrivait pas à se décider pour quel genre. Un truc de bouffe? Vendre des articles de la vie de tous les jours. C'est de mon génial cerveau que sortit l'idée. Nous allions ouvrir une taverne. Un bistrot où tout le monde pourrait venir boire. Bon se posa la question de l'approvisionnement en bière. Mais après plusieurs entretiens avec Monsieur le Maire ce ne fut plus un souci. Bon entre vous et moi, il vient boire a l'œil ici mais chut.

Ce fut [insert nom du frère] qui décida de nommer la taverne « La Taverne aux Trois Escrocs ». Ce nom me plaisait pas vraiment, mais mes frères refusèrent de l'appeler « la Taverne d'Angelo & co. » allez savoir pourquoi.

Cela fait donc maintenant plusieurs années que nous sommes la seule taverne dans cet enfer qu'est Underland. Par contre il y a des règles à ne pas enfreindre. On ne se bat pas dans l'enceinte de la taverne et on ne fait pas son macho avec les serveuses. Quiconque enfreint ses règles peut s'attendre à de...Lourdes sanctions ~




Et toi, derrière ?


Pseudo : Courgette
Depuis combien de temps faites-vous du RP? Ouhlà, question dure...je dirais environ 3 ans
Avatar de votre personnage : Kaburagi T. Kotetsu de Tiger & Bunny
Comment avez-vous connu le forum ? par l'une des deux admins 8D
Commentaire ? J'adore le design **
Et enfin, le code : Vous avez de la compote Fraise/banane? Et les choux de Bruxelles vont servir à conquérir le monde! On forceras tous les pîtits n'enfants à en manger et ils deviendront nos marionettes MOUHAHAHAHAHAHAHA /okaysors/



Dernière édition par Angelo Vittali le Mer 17 Oct - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Meyer
Ellen R. Meyer
C'est d'la bombe !
C'est d'la bombe !

Délits : 1586
Date d'arrivée : 13/08/2012
Age : 29

Description fédérale
Crime: sa naissance
Toutes ces petites choses à savoir:

Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Le Patron de la taverne est parmi vous ~   Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:01

*est une femme, a le droit à des pintes gratuites? 8D*
Bienvenue ♥
Et bonne chance pour la suite /o
Surtout, si t'as besoin d'une arme, tu vas pas chez la concurrence, hein? HEIN? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lindberg
Gabrielle Lindberg

Délits : 114
Date d'arrivée : 25/08/2012
Age : 31

Description fédérale
Crime: Un massacre dans les règles.
Toutes ces petites choses à savoir:

Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Le Patron de la taverne est parmi vous ~   Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:13

Bienvenue ! Et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.

Délits : 523
Date d'arrivée : 11/09/2012
Age : 28

Description fédérale
Crime: Difficile à dire
Toutes ces petites choses à savoir:

Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Le Patron de la taverne est parmi vous ~   Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:35

Bienvenuuuuue ~
T'étonne pas de voir Coca' scoiter souvent chez toi hein !
Good luck for the continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perle Van Hoorebeke
Perle Van Hoorebeke
Qui désire une bonne bière belge ?
Qui désire une bonne bière belge ?

Délits : 334
Date d'arrivée : 24/08/2012

Description fédérale
Crime: Elle aurait assassiné son ex....
Toutes ces petites choses à savoir:

Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Le Patron de la taverne est parmi vous ~   Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:41

Tiens... mon boss ! Bienvenue à toi ! Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-world.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Le Patron de la taverne est parmi vous ~   Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:09

Tant de jolies jeune filles et rien que pour moi, mon coeur est en joie (vous avez vu ça rime en plus 8D) Merci a toute *fais le joli coeur auprès de ces demoiselles en leur faisant a chacune un baise-main assorti d'un clin d'oeil*

J'en profite pour annoncer la finission de la fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Le Patron de la taverne est parmi vous ~   Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:41

Bienvenue !
C'est très bien tout ça! Je lis ta fiche de suite et tu recevras sous peu un MP t'indiquant tes éventuelles fautes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-underland.1fr1.net
Invité
Anonymous
Invité


Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Le Patron de la taverne est parmi vous ~   Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:33

Fiche corrigée Signor Passeur
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Le Patron de la taverne est parmi vous ~   Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:21

Eh bien sache que tu es validé ! Félicitations !
Hola Tavernier, une bière pour fêter l'arrivée de... oups?

Aherm. Tu peux donc dès maintenant aller draguer les minettes en RP sur le forum ou la CB, t'instruire auprès des plus grands floodeurs de notre temps..... (non, non, pas de fleurs, merci), te balader, faire ta vie, faire la mort, faire le mort et distribuer des bières et des gnons!
Bienvenue donc, Tavernier ! Et bonne chance dans cette grande aventure qu'est l'incarcération !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-underland.1fr1.net
Invité
Anonymous
Invité


Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Le Patron de la taverne est parmi vous ~   Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:48

Bienvenuue Very Happy
En retard certes, mais ce qui compte c'est de le dire nan ? Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Jack Karras
Jack Karras
Laisse-moi dessiner ta noirceur.
Laisse-moi dessiner ta noirceur.

Délits : 2010
Date d'arrivée : 14/08/2012
Age : 29

Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Le Patron de la taverne est parmi vous ~   Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:09

Mais oui, Lenah, c'est ce qui compte, parce que je suis encore plus en retard que toi xD

Et donc BIENVENUUUUE *balance une patate à la figure de l'Italien...en balance même deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Le Patron de la taverne est parmi vous ~   Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:35

Des patates? Vati débusqué ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Meyer
Ellen R. Meyer
C'est d'la bombe !
C'est d'la bombe !

Délits : 1586
Date d'arrivée : 13/08/2012
Age : 29

Description fédérale
Crime: sa naissance
Toutes ces petites choses à savoir:

Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Le Patron de la taverne est parmi vous ~   Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:03

Là, tu t'es loupé en beauté Angie. Tu as le devoir de nous offrir une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Le Patron de la taverne est parmi vous ~   Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:06

Merdouille, les patates appartiennent a Grécouille suis-je bête
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Meyer
Ellen R. Meyer
C'est d'la bombe !
C'est d'la bombe !

Délits : 1586
Date d'arrivée : 13/08/2012
Age : 29

Description fédérale
Crime: sa naissance
Toutes ces petites choses à savoir:

Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Le Patron de la taverne est parmi vous ~   Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:32

J'ai quand même droit à ma tournée? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Le Patron de la taverne est parmi vous ~   Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:36

Bien sûr signorina ~ comment refuser pareil demande émanant d'une aussi jolie jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Vide
MessageSujet: Re: Le Patron de la taverne est parmi vous ~   Le Patron de la taverne est parmi vous ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Patron de la taverne est parmi vous ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underland :: Vestibule – Avant de plonger :: Premiers pas :: Fiches d'identité-