Underland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous toujours de votre voisin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie d'une étoile solitaire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimaray Etaqua
Shimaray Etaqua
Je fais le monde à ma façon.
Je fais le monde à ma façon.

Délits : 881
Date d'arrivée : 29/10/2012
Age : 28

Description fédérale
Crime: Avoir une vision dérangeante du monde. Problem ?
Toutes ces petites choses à savoir:

La vie d'une étoile solitaire ~ Vide
MessageSujet: La vie d'une étoile solitaire ~   La vie d'une étoile solitaire ~ Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:47

Parce que quoi qu'on dise, nous ne sommes jamais seuls.


Connaissances et liste noire


Cocaïne Dalil
Particularités : A la tête d'un gang de mafieux, ou un truc du genre.
Relation : Comment se placer face à une fille pareille ? Une personnalité pas vraiment difficile à cerner. Elle joue les dures, mais en vérité elle n'en mène pas large. Trop de fierté peut-être ? A notre rencontre je l'aimais bien, mais ses agissements quelque peu irraisonnés m'ont fait douter. J'ignore comment elle va, mais à continuer sur cette lancée elle ne fera pas long feu... même si je m'inquiète un peu, je n'ai pas tellement hâte de la revoir.


Jack
Particularités : Vis comme un clochard, range des objets improbables dans ses poches, n'aime pas les fausses pièces de 1€.
Relation : Amicale, je suppose ? On n'a pas vraiment eut l'occasion de discuter et il n'est pas tellement plus bavard que moi, mais j'ai l'impression qu'il me ressemble pas mal. Enfin d'un autre côté, pour une rencontre nocturne, il s'est passé pas mal de choses. Il semble avoir tendance à aller droit aux ennuis, alors disons que si je veux le revoir, je saurais où le trouver.


Ennui, conneries et embrouilles.


RPs en cours



RPs finis



RPs à venir

    Qui sait ce que nous réserve l'avenir ?


Je suis encore partant pour 1 RPs tout de suite et 1 en résa !
N'avez pas peur, je ne mord pas :3


Revenir en haut Aller en bas
 

La vie d'une étoile solitaire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underland :: Vestibule – Avant de plonger :: Fiches de Relations & RP-