Underland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous toujours de votre voisin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le Don Juan s'en va mais reviens vite ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Le Don Juan s'en va mais reviens vite ♥  Vide
MessageSujet: Le Don Juan s'en va mais reviens vite ♥    Le Don Juan s'en va mais reviens vite ♥  Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:49

Voilà, je poste pour prévenir que le Week-End du 1 et 2 décembre je ne serais pas là...Et pis j'en profite aussi pour dire que du 30 décembre au 4 janvier je serais pas là non plus .

Allez soyez pas trop triste bella, je sais que je vais vous manquez mais je part pas longtemps non plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Meyer
Ellen R. Meyer
C'est d'la bombe !
C'est d'la bombe !

Délits : 1586
Date d'arrivée : 13/08/2012
Age : 29

Description fédérale
Crime: sa naissance
Toutes ces petites choses à savoir:

Le Don Juan s'en va mais reviens vite ♥  Vide
MessageSujet: Re: Le Don Juan s'en va mais reviens vite ♥    Le Don Juan s'en va mais reviens vite ♥  Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:14

amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le Don Juan s'en va mais reviens vite ♥  Vide
MessageSujet: Re: Le Don Juan s'en va mais reviens vite ♥    Le Don Juan s'en va mais reviens vite ♥  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:37

Je poste pour avertir que je partais définitivement du forum. Je n'ai plus trop de temps pour rp, et je ne veux pas bloquer un perso inutilement. Ce perso peut devenir une fiche prédéfini, je n'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Meyer
Ellen R. Meyer
C'est d'la bombe !
C'est d'la bombe !

Délits : 1586
Date d'arrivée : 13/08/2012
Age : 29

Description fédérale
Crime: sa naissance
Toutes ces petites choses à savoir:

Le Don Juan s'en va mais reviens vite ♥  Vide
MessageSujet: Re: Le Don Juan s'en va mais reviens vite ♥    Le Don Juan s'en va mais reviens vite ♥  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:20

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Don Juan s'en va mais reviens vite ♥  Vide
MessageSujet: Re: Le Don Juan s'en va mais reviens vite ♥    Le Don Juan s'en va mais reviens vite ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Don Juan s'en va mais reviens vite ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underland :: Office de tourisme – Avant toute chose :: Bureau des pleurs :: Absences-