Underland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous toujours de votre voisin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Event] - Ne pas laisser couler l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimaray Etaqua
Shimaray Etaqua
Je fais le monde à ma façon.
Je fais le monde à ma façon.

Délits : 881
Date d'arrivée : 29/10/2012
Age : 28

Description fédérale
Crime: Avoir une vision dérangeante du monde. Problem ?
Toutes ces petites choses à savoir:

[Event] - Ne pas laisser couler l'eau. Vide
MessageSujet: [Event] - Ne pas laisser couler l'eau.   [Event] - Ne pas laisser couler l'eau. Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:01

Les ruelles mal éclairées de la ville n’avaient jamais été aussi peu sûres. Qui pouvait bien trainer dans les coins sombres à une heure pareille, la question n’admettait pas qu’une seule bonne réponse. Avec ce qui s’était passé la nuit dernière, les esprits s’échauffaient et les rumeurs les plus farfelues se répandaient. Une taupe avait trahit la réunion secrète du grand manitou, c’est toute la secte qui allait être passée à la Question. Alors évidement, plus vite on trouverait le fautif, et plus vite on cesserait de craindre pour sa tête. Un soupçon chez la mauvaise personne, un seul, et c’était la fin.

Personnellement, même en tant que taupe, j’étais plutôt prêt à aider pour démasquer ce type. Pas tant pour sauver ma tête que pour l’appel du mystère, et quoique changer de maire ne m’eut pas déplu tant que cela, mais un bombardement... cette personne était complètement tarée, en plus d’être manipulée pour le stupide gouvernement à la gomme d’en haut. Alors avant que tout le monde y passe, il fallait agir.

Je regardai furtivement ma montre, tendant le bras à la lumière blafarde d’un lampadaire. 23h42... des bruits de pas ? Adossée au mur dans la pénombre, je tournai la tête vers la source. Deux personnes en cape d’ombre se faisaient face, semblant prêtes à échanger des informations sensibles. Je ma position, peu de chances qu’ils me remarquent tant que je restais discret, mais je devrais pouvoir saisir quelques bribes de leur conversation. Serait-ce un indice valable, seul l’avenir me le dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Shimaray Etaqua
Shimaray Etaqua
Je fais le monde à ma façon.
Je fais le monde à ma façon.

Délits : 881
Date d'arrivée : 29/10/2012
Age : 28

Description fédérale
Crime: Avoir une vision dérangeante du monde. Problem ?
Toutes ces petites choses à savoir:

[Event] - Ne pas laisser couler l'eau. Vide
MessageSujet: Re: [Event] - Ne pas laisser couler l'eau.   [Event] - Ne pas laisser couler l'eau. Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:03

Pas trop compris, le lancé de dés marche pas sur le premier post d'un sujet. Si j'ai bien compris faut double poster donc ? Si c'est pas ça, et ben tant piiiiiis je vous brûle et on en parle plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

[Event] - Ne pas laisser couler l'eau. Vide
MessageSujet: Re: [Event] - Ne pas laisser couler l'eau.   [Event] - Ne pas laisser couler l'eau. Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:03

Le membre 'Shimaray Etaqua' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EVENT1' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-underland.1fr1.net
Le Passeur
Le Passeur
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

[Event] - Ne pas laisser couler l'eau. Vide
MessageSujet: Re: [Event] - Ne pas laisser couler l'eau.   [Event] - Ne pas laisser couler l'eau. Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:26

C'était le noir le plus total. On ne pouvait percevoir aucun bruit mis à part celui de deux personnes qui s'avançaient en voulant tout de même rester discrètes. Une fois que les deux pensaient être seuls, ils se mirent à échanger à voix basse, quasi inaudibles. Mais en tendant bien l'oreille, on pouvait entendre certaines choses.

"-T'as entendu parler de ce qui s'est passé la nuit dernière ?
-Tout le monde en a entendu parler.
-Ce serait une taupe qui aurait tout déballé au monde d'en-haut. En tout cas ce qui est sûr, c'est que le Maire récompensera celui qui trouvera le sale traître. C'est pourquoi je t'ai proposé cette alliance. Il faut le trouver les premiers.
-Ça marche. J'ai peut-être une piste. J'ai-
-Pas si fort !"

Les deux regardèrent autour d'eux pour être bien sûr qu'il n'y ait personne qui puisse les entendre. Mais leur précipitation a sans doute rendu le geste moins efficace. Quand ils furent rassurés, ils reprirent.

"-J'ai entendu une dispute entre un homme et une femme à propos de la réunion... Vu leur accent, difficile de passer à côté. Bien sûr, ne le répète à personne."

Puis ils entendirent un bruit plus loin. Décrétant que cet endroit n'était pas assez sûr pour poursuivre leur enquête sans être pris par surprise, ils s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-underland.1fr1.net
Contenu sponsorisé



[Event] - Ne pas laisser couler l'eau. Vide
MessageSujet: Re: [Event] - Ne pas laisser couler l'eau.   [Event] - Ne pas laisser couler l'eau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] - Ne pas laisser couler l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underland :: RPG – La ville :: Les bas-bourgs :: Ruelles-