Underland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous toujours de votre voisin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde sur un dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Karras
Jack Karras
Laisse-moi dessiner ta noirceur.
Laisse-moi dessiner ta noirceur.

Délits : 2010
Date d'arrivée : 14/08/2012
Age : 29

Le monde sur un dessin Vide
MessageSujet: Le monde sur un dessin   Le monde sur un dessin Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:13

Ce qu'ils sont, ce que je fais


Je connais des gens


Nom du personnage
Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui.


Je fais des choses


RPs en cours



RPs finis



RPs à venir


    Je ne prévois pas, j'improvise !



Toujours ok pour un rp ! Hésitez pas à demander !


Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde sur un dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underland :: Vestibule – Avant de plonger :: Fiches de Relations & RP-