Underland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous toujours de votre voisin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alistair the kid (Abel Elöd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Weiss
Alistair Weiss
Ne me demande rien, sauf si tu en as les moyens ou la position de le faire.
Ne me demande rien, sauf si tu en as les moyens ou la position de le faire.

Délits : 44
Date d'arrivée : 30/04/2013
Age : 32

Description fédérale
Crime:
Toutes ces petites choses à savoir:

Alistair the kid (Abel Elöd) Vide
MessageSujet: Alistair the kid (Abel Elöd)   Alistair the kid (Abel Elöd) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:27



Carte d'Identité




Nom : Sur le papier : "Weiss" mais en réalité ce nom a été inventé pour lui donner une identité car il n'en avait pas, le nom de famille de son seul parent (mère) était Elöd, ayant des origines tziganes d'hongrie. Elle ne l'a jamais déclaré, ces choses ont été apprises lorsqu'une enquête a été faite sur lui, car il n'existait nulle part, et changeait souvent de nom. Celui ci a donc été gardé sur le dossier. Son vrai nom devrait être Abel Elöd.

Prénom(s) : Alistair, mais sa mère l'appelait Abel.

Surnom(s) : Tout le monde l'appelle "Kid". On ne sait pas trop pourquoi, peut être parce que personne ne retient son (ou ses) prénom(s). Ce surnom date de l'époque où c'était un gosse précoce, ayant trop tôt touché à la drogue et aux armes.
Sinon c'est "Al" ou "Ali" pour les intimes. Ou encore "Abel" mais ça peu le savent.

Âge : 32 ans, mais en réalité on ne sait pas réellement son âge, il n'a pas été déclaré à la naissance, officiellement il n'existe pas, il a toujours eut des faux papiers.

Nationalité : Officiellement anglais car né à Londres, avec des origines tziganes (Hongrie), et en fait on ne sait pas trop. C'est un bâtard, il n'a pas de père et est né d'une pute.

Raison de sa présence à Underland : Meurtre, trafic de drogue, proxénétisme, vol, braquage avec récidive (il a déjà fait 6 ans de prison puis fait appel) tout est remonté au grand jour le jour de sa condamnation pour meurtre. Il est à Underland depuis 8 ans (arrivé à l'âge de 24 ans).

Métier : Trafiquant. C'est celui qui arrive à tout se procurer, surtout des armes (blanches ou armes à feu). Tout le monde le connait car tout le monde lui parle et il parle à tout le monde. Ou presque. Cependant il vit caché pour sa propre sécurité, alors afin de le voir pour des affaires il faut arriver à tomber sur lui, ou simplement le demander à la taverne, vous appelez le "kid" et il y est toujours. Il peut tout obtenir. Comment ? Vous savez, quand vous avez fait ça toute votre vie, vous possédez de nombreux contacts de l'extérieur. Et il arrive à faire descendre ici ces choses. La corruption, que voulez vous... Un travail dangereux mais utile.

Pour la petite histoire il travaillait en tant que barman et organisateur de soirée dans un club privé de Londres pendant plusieurs années, avec son associé qui tenait lui même le club et en profitait pour le trafic de drogue ou de sexe, avant de sombrer. En bref il est assez polyvalent et connaisseur du domaine.

Une phrase qui caractérise son métier : Ne me demande rien, sauf si tu en as les moyens ou la position de le faire.

Groupe : Prisonniers




Caractère, physique, histoire




CARACTÈRE :

Par ou commencer ? Alistair est un voyou, le genre capable de tout. Il possède tous les vices, et bien qu'il ne soit pas une masse de muscles, il reste quelqu'un de très dangereux car extrêmement malin. En effet ce dernier a l'habitude des milieux hostiles et de l'illicite, ce qui fait de lui une personne très attentive, observatrice, et méfiante des autres. Il analyse et étudie les attentes des gens, car il sait que toutes les occasions sont bonnes pour poignarder.

Également, Alistair ne dort pas la nuit, c'est aussi la raison et la cause de sa prise de certaines drogues, il ne dort que 4heures par jour, ce qui est déjà pas mal pour un nerveux comme lui. On peut dire qu'il a un caractère très changeant, alternant calme et agressivité en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Radin, un brin égoïste, orgueilleux, le kid reste quelqu'un de sociable malgré tous ses défauts, vulgaire surtout, et même de quelques fois bavard, lorsque cela ne le concerne pas en tout cas. Il peut même éprouver un peu de sympathie voire même de la compassion dans quelques situations, mais essaye le plus possible de mettre une distance entre lui et les autres. Seuls ceux qui le connaissent vraiment savent qui il est, et rares sont ceux qui le connaissent réellement.

Ce qu'il aime : Alcool, coke, taz, hachisch, clope, sexe. Pratiquement tout ce qui se consume et se consomme. Son seul tabou reste l'héroïne, impossible qu'il prenne cette merde après tout ce qu'il a vu. Et il en a vu.

Ce qu'il déteste : Parmi une liste innombrable de choses : qu'on pose des questions sur lui.



PHYSIQUE :

Beau, si l'on regarde mieux derrière ses cernes, son teint légèrement mate, plutôt halé, et son visage constamment fatigué, si l'on ne regarde pas non plus sa maigreur flagrante, et ses cheveux complètement détruits par les multiples teintures qu'il a faites dessus. Non pas si beau que ça en vrai, enfin en tout cas ne correspondant pas au canon masculin que l'on peut voir dans les magasines.
Mais beaucoup de gens lui trouvent malgré tout du charme. Un charisme indéniable émane de lui malgré son air de drogué dangereux et imprévisible. Alors les jeunes le trouvent 'cool', les gens s'intéressent automatiquement à lui car il dégage un je-ne-sais-quoi qui attire, fascine. Marqué, tatoué, aux multiples cicatrices, à sa tête blonde platine décolorée qui a fini par virer au gris, et à la coiffure qui varie selon les matins, lorsqu'il arrive à dormir, lui donnant parfois des allures de rebelle, il arrive donc à plaire. Avec cela on peut parler de ses yeux gris, auxquels s'ajoutent cette fatigue et indifférence totale dans son regard inquiétant.
Également souvent il transpire, donc pue. Et oui ça tue l'amour mais que voulez vous, un drogué c'est pas toujours très glamour.

Quant à son corps, on pourrait dire qu'il est plutôt fin. Musclé oui, enfin pas comme un body builder. Mais pas un pet' de gras en tout cas, ce qui rend son corps sec et tout ressort chez lui, veines en relief y compris. Poids donc léger pour une taille moyenne: 65kilos pour 1mètre78
Parmi ses nombreux tatouages qu'il a fait le long de sa folle jeunesse, on peut compter notamment un revolver sur l'intérieur de son bras droit, un serpent sur l'autre, mais surtout : une larme noire en dessous de l'oeil gauche, signe distinctif de taulard ayant été condamné pour avoir tué, il l'a fait en arrivant sur Underland afin qu'on soit averti sur lui. D'ailleurs ne lui demandez jamais ni le pourquoi ni la signification de ses tatouages.

Pour ce qui est de sa façon de se battre, on peut dire que le kid n'a jamais fait d'arts martiaux, mais cela ne l'a pas empêché d'arriver à en coucher à terre plus d'un. Il sait se servir autant de ses poings que de ses jambes, et encore mieux de sa tête.
Ce dernier a l'habitude des bagarres et surtout de se battre en prison, il sait comment jouer de sa souplesse et de sa malice, et a réussi à développer une très bonne résistance à la douleur et aux coups.



HISTOIRE :

Le désespoir n'a pas de définition, pour moi il veut dire :

« sans toi. »

Il l'aimait. Si belle qu'elle était à ses yeux, car il lui semblait qu'elle était ce qu'il ne lui était jamais arrivé de mieux dans sa vie. Tout le reste n'avait été que merde et misère.

Sa mère.

L'amour qu'il pouvait lui porter transcendait toute conception, dépassait toute espérance. Elle l'avait engendré lui, dans la misère et la merde, seule, elle, une putain de la rue, et ce fut l'unique véritable amour de sa vie.

Si bien qu'il étudia et travailla pour elle, afin de les faire vivre tous deux, rembourser la dette de sa génitrice. Le reste de la famille était dans un pays bien loin. En Angleterre il restait juste eux deux, et quelques vieux amis. Et bien qu'au début ce fut dur, le jeune fils fit de son mieux. Il voulait la sortir de ce merdier incommensurable, au moins elle.
Sa mère était une femme tzigane à la chevelure noire de jais longue, et aux nombreux tatouages, vilains d'ailleurs, de rue, car c'était aussi une roublarde, une marginale. Elle n'était pas si belle en réalité, mais merveilleuse à ses yeux. Si forte, et si fragile à la fois, souvent malade, diabète et autres soucis qu'elle ne soignait pas ou mal. Elle lui disait si souvent de ne pas s'inquiéter, les soucis craignent plus d'ennuis qu'ils n'apportent de joie.

Rapidement diagnostiqué surdoué à l'école car il s'y ennuyait trop, Alistair fut contraint d'arrêter ses études pourtant, car celles ci imposaient trop de frais et il y était trop turbulent, exclu a plusieurs reprises pour avoir agressé des élèves, des professeurs. Il se mît alors très tôt à travailler au noir, et à trainer avec sa bande de connards. Manouches, gitans pour la plupart.
Il toucha sa première arme vers 13 ans, manqua de se décrocher l'épaule en tirant, et eut finalement son premier fusil à l'âge de 16ans.
C'est alors que le garçon plongea dans l'illicite et les interdits. Et c'est à cette même époque, vers l'âge de 17 ans que sa seule raison de vivre mourut brutalement de complications dues à sa maladie. Puis vint la dépression. L'horreur. La rage. L'envie de tout quitter. Tout parut continuer dans le même sens par la suite.

Pourtant il se releva de cette boue. Il se releva de la mare boueuse et puante que fut toute la merde de cette période de sa vie où il perdit la raison.
Il parvint à se relever. À se sécher à l'air libre. Enfin ce fut ce qu'il cru, alors que la descente aux enfers ne venait que tout juste de commencer.

C'est comment l'enfer ? Ça pue. Comme un cadavre en décomposition. Comme un truc horrible, une charogne démontée pleine de vers grouillants. Mais parfois il faut plonger au cœur des choses pour mieux y survivre. Il pensait qu'il fallait plonger dans cette horreur, badigeonner dans la puanteur pour mieux s'en sortir. L'erreur c'est la faiblesse. Le pouvoir c'est la force. Il pensait que seuls ceux qui avaient l'habitude de se salir les mains, de plonger dans la merde noire de la rue, savaient ce que l'enfer était réellement, et ce que la vie représentait d'en bas.

Alistair n'avait plus peur de rien. Parfois il ne restait plus que les chiens galeux de la rue comme lui pour plonger dans la merde une nouvelle fois. Il n'y avait plus qu'un de ses plus vieil ami, Élis, qui l'appelait encore sous son prénom d'origine, Abel. Les autres le surnommaient tous 'Kid'.

Braquage à main armée. Proxénétisme. Trafic. Oui, vraiment l'enfer ça pue. Ça tâche à vie. Il ne pouvait plus se laver de tout cela, et il en avait perdu l'envie depuis longtemps. Mais l'enfer c'est la réalité.

Puis vint la prison. Des sales manges-merde qui l'insultaient, comme il les appelaient, le traitaient de bâtard, de sale gitan. Il s'est battu. Souvent. Trop souvent. Et s'est fait mettre pas mal de dérouillées surtout, mais il s'en est relevé toujours, et a apprit de ses erreurs.
A la fin, il a fini par être celui qui niquait les autres, il les empoisonna, se fit des contacts, ce qu'on pouvait appeler des amis, puis une nouvelle bande de connards. Un jour, il péta un plomb. Il assassina un garde, le creva en lui enfonçant une fourchette dans la carotide.

Pas malin diriez vous, mais il avait entendu parler d'une autre alternative : Underland. Il fallait qu'il parte d'ici. Ça, ou la mort, peu importe, il n'était pas difficile en fin de compte. Tout serait mieux que continuer comme ça.

Sa vie s'accéléra alors de nouveau, il se retrouva une nouvelle fois prit dans le siphon de la justice. Il ne connaissait même pas le nom de son avocat. Un enculé en costume de plus, nommé d'office pour lui car il n'avait pas l'argent pour le choisir lui même. Mais il s'en foutait de toute manière.

Lorsque vint le jugement, on retrouva alors son vrai nom, et son lourd casier judiciaire.

Alistair se souvenait encore des derniers mots doux que furent à ses oreilles ceux du Juge face à toute l'assemblée réunie :


« Jetez le dans l'Underland. »


Et il avait sourit de satisfaction.



Depuis, Alistair vit à Underland, ayant fini par s'y intégrer, ou presque. Mais bien qu'il possède encore des ennemis, il a réussi à se faire pas mal connaître et donc des liens. De l'extérieur il arrive encore à communiquer avec quelques anciens roublards qui arrivent à faire passer des choses entre les deux mondes.


Et ce qu'on pourrait alors retenir de lui ?




N'essayez jamais de jouer au plus malin.


Tout objet à ses mains devient une arme.





Et toi, derrière ?




Pseudo : Je change tout le temps je n'en ai pas vraiment, appelez moi comme vous voulez.

Depuis combien de temps faites-vous du RP? 7 ans (depuis que j'ai 14 ans).

Avatar de votre personnage : Heine Rammsteiner de DOGS Bullets & Carnage.

Comment avez-vous connu le forum ? Antre du RPG

Commentaire ? La règle sur le contrôle d'activité m'a paru un peu sévère surtout que je n'ai pas tout bien compris, je ne sais pas si j'arriverais à tenir le rythme mais bon je vais essayer on verra ce que ça donnera.

Et aussi, j'écris sur ipad vu que je n'ai plus d'ordi.

Et enfin, le code : ben euh un choux de bruxelles peut s'utiliser également en tant que projectile pour leurrer son adversaire!




Dernière édition par Alistair Weiss le Lun 3 Juin - 6:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Meyer
Ellen R. Meyer
C'est d'la bombe !
C'est d'la bombe !

Délits : 1586
Date d'arrivée : 13/08/2012
Age : 29

Description fédérale
Crime: sa naissance
Toutes ces petites choses à savoir:

Alistair the kid (Abel Elöd) Vide
MessageSujet: Re: Alistair the kid (Abel Elöd)   Alistair the kid (Abel Elöd) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:03

MECHANT MECHANT MECHANT.
Mais on aime ça. Very Happy

Sois le bienvenu ~ et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

Alistair the kid (Abel Elöd) Vide
MessageSujet: Re: Alistair the kid (Abel Elöd)   Alistair the kid (Abel Elöd) Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:49

Bienvenue !
Oh, tu sais, on se sert peu des tests d'activité, c'est vraiment quand on voit qu'un membre ne s'est pas connecté depuis un moment Wink
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous envoyer un message Smile
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-underland.1fr1.net
Jack Karras
Jack Karras
Laisse-moi dessiner ta noirceur.
Laisse-moi dessiner ta noirceur.

Délits : 2010
Date d'arrivée : 14/08/2012
Age : 29

Alistair the kid (Abel Elöd) Vide
MessageSujet: Re: Alistair the kid (Abel Elöd)   Alistair the kid (Abel Elöd) Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:55

Hey bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.

Délits : 523
Date d'arrivée : 11/09/2012
Age : 28

Description fédérale
Crime: Difficile à dire
Toutes ces petites choses à savoir:

Alistair the kid (Abel Elöd) Vide
MessageSujet: Re: Alistair the kid (Abel Elöd)   Alistair the kid (Abel Elöd) Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:50

WELCOOOOOME !
Jolie vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Weiss
Alistair Weiss
Ne me demande rien, sauf si tu en as les moyens ou la position de le faire.
Ne me demande rien, sauf si tu en as les moyens ou la position de le faire.

Délits : 44
Date d'arrivée : 30/04/2013
Age : 32

Description fédérale
Crime:
Toutes ces petites choses à savoir:

Alistair the kid (Abel Elöd) Vide
MessageSujet: Re: Alistair the kid (Abel Elöd)   Alistair the kid (Abel Elöd) Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:20

Excusez moi il me reste juste l'histoire à finir je suis en pleine période de déménagement dans ma vie j'ai encore tout un tas de trucs à régler laissez moi juste encore un peu de temps silvousplait vous ne serez pas déçus Smile

Merci aussi pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Meyer
Ellen R. Meyer
C'est d'la bombe !
C'est d'la bombe !

Délits : 1586
Date d'arrivée : 13/08/2012
Age : 29

Description fédérale
Crime: sa naissance
Toutes ces petites choses à savoir:

Alistair the kid (Abel Elöd) Vide
MessageSujet: Re: Alistair the kid (Abel Elöd)   Alistair the kid (Abel Elöd) Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:37

AAAAH T'ES TOUJOURS VIVANT, COMMENT C'EY TROP KEWL. *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lindberg
Gabrielle Lindberg

Délits : 114
Date d'arrivée : 25/08/2012
Age : 31

Description fédérale
Crime: Un massacre dans les règles.
Toutes ces petites choses à savoir:

Alistair the kid (Abel Elöd) Vide
MessageSujet: Re: Alistair the kid (Abel Elöd)   Alistair the kid (Abel Elöd) Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:28

Je suis en retard, non ? Désolée ^^" Et bienvenue !! (J'adore ton avatar !! *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Shimaray Etaqua
Shimaray Etaqua
Je fais le monde à ma façon.
Je fais le monde à ma façon.

Délits : 881
Date d'arrivée : 29/10/2012
Age : 28

Description fédérale
Crime: Avoir une vision dérangeante du monde. Problem ?
Toutes ces petites choses à savoir:

Alistair the kid (Abel Elöd) Vide
MessageSujet: Re: Alistair the kid (Abel Elöd)   Alistair the kid (Abel Elöd) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:31

Ali', han, ça va me confusioner dans mon esprit ce surnom .w.
Ahem, bienvenue l'gosse, mais saches qu'ici on est pas des enfants d'coeur ~ *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Aldaric Nickoraï
Aldaric Nickoraï
Je te vendrai du rêve
Je te vendrai du rêve

Délits : 96
Date d'arrivée : 16/05/2013
Age : 29

Alistair the kid (Abel Elöd) Vide
MessageSujet: Re: Alistair the kid (Abel Elöd)   Alistair the kid (Abel Elöd) Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:52

Bienv'nuuuue !

J'espère que tu seras vite validé parce que ton personnage m'interesse beaucoup et ça me ferait plaisir de pouvoir rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Weiss
Alistair Weiss
Ne me demande rien, sauf si tu en as les moyens ou la position de le faire.
Ne me demande rien, sauf si tu en as les moyens ou la position de le faire.

Délits : 44
Date d'arrivée : 30/04/2013
Age : 32

Description fédérale
Crime:
Toutes ces petites choses à savoir:

Alistair the kid (Abel Elöd) Vide
MessageSujet: Re: Alistair the kid (Abel Elöd)   Alistair the kid (Abel Elöd) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:10

Voilà j'ai terminé enfin je crois, excusez moi si y'a des fautes d'accent ou autre j'écris tout sur IPad donc j'ai un peu du mal des fois Smile
J'ai un peu écris à larrache donc je sais pas si j'ai oublié des trucs tanpis

Merci pour vos messages de bienvenue

Édit : d'ailleurs une question qui me perturbe : Underland est censé etre situé ou ? En France ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Meyer
Ellen R. Meyer
C'est d'la bombe !
C'est d'la bombe !

Délits : 1586
Date d'arrivée : 13/08/2012
Age : 29

Description fédérale
Crime: sa naissance
Toutes ces petites choses à savoir:

Alistair the kid (Abel Elöd) Vide
MessageSujet: Re: Alistair the kid (Abel Elöd)   Alistair the kid (Abel Elöd) Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:39

Awesome ♥️ Hâte de te voir à l’œuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

Alistair the kid (Abel Elöd) Vide
MessageSujet: Re: Alistair the kid (Abel Elöd)   Alistair the kid (Abel Elöd) Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:03

Donc donc donc ta fiche est super =D Je t'ai envoyé un mp pour relever les rares fautes que j'ai trouvé. Aussi, il te manque un petit truc à trouver dans le règlement ^^.

Et pour répondre à ta question, Underland est une prison sous l'Angleterre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-underland.1fr1.net
Alistair Weiss
Alistair Weiss
Ne me demande rien, sauf si tu en as les moyens ou la position de le faire.
Ne me demande rien, sauf si tu en as les moyens ou la position de le faire.

Délits : 44
Date d'arrivée : 30/04/2013
Age : 32

Description fédérale
Crime:
Toutes ces petites choses à savoir:

Alistair the kid (Abel Elöd) Vide
MessageSujet: Re: Alistair the kid (Abel Elöd)   Alistair the kid (Abel Elöd) Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:04

Merci je pense que c'est bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

Alistair the kid (Abel Elöd) Vide
MessageSujet: Re: Alistair the kid (Abel Elöd)   Alistair the kid (Abel Elöd) Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:03

Félicitation, tu es validé !


DO YOU FEEL CRAZY ? NOW YOU ARE


Trop tard petit fuyard, tu as pris le mauvais train ! Maintenant, t'es obligé d'aller jusqu'au bout du chemin ! Alors file récupérer tes affaires avant qu'on ne te les vole et dépêche-toi de débarquer, les nouveaux arrivants sont une cible facile. Cours, cours, cours et SURTOUT ne te retourne pas, on ne sait jamais ce que tu pourrais voir ; si tu deviens un témoin en plus d'être un criminel, que pourra-t-on bien faire de toi ?
Malgré ça, t'as bien de la chance, un SAS d'insertion a été mis en place, tu peux t'y trouver des activités et même des amis si t'as de la chance. Méfie-toi quand même, ils pourraient tenter d'abuser de toi... Si t'as des questions, tu peux les déposer au Bureau central ou demander directement au grand manitou, voire à tes confrères, il parait que personne n'a encore été mangé dans la prison. Il paraît. Personnellement, j'en mettrais pas ma main à couper.
Et puis, si tu veux t'exiler un peu, faire ta vie, faire vivre la ville, bref, décompresser, paraît qu'y a un casino où les gens jouent sans se préoccuper de savoir si t'es un psychopathe ou un ange tombé du ciel par inadvertance.
Oh, j'allais oublier l'essentiel ; n'oublie pas de t'amuser !

Bienvenue, jeune padawan !

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-underland.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Alistair the kid (Abel Elöd) Vide
MessageSujet: Re: Alistair the kid (Abel Elöd)   Alistair the kid (Abel Elöd) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alistair the kid (Abel Elöd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underland :: Vestibule – Avant de plonger :: Premiers pas :: Fiches d'identité-