Underland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous toujours de votre voisin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maelynn Thomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelynn Thomson
Maelynn Thomson
Je les arracherai toutes!
Je les arracherai toutes!

Délits : 21
Date d'arrivée : 15/05/2013

Description fédérale
Crime: A tué ses amants.
Toutes ces petites choses à savoir:

Maelynn Thomson Vide
MessageSujet: Maelynn Thomson   Maelynn Thomson Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:05


Carte d'Identité


NOM : Thomson
Prénom(s) : Maelynn
Surnom(s) : lyly pour les intimes
Âge : 25 ans
Nationalité : Canadienne
Raison de sa présence à Underland : Accusée des meurtres de ses amants.

Métier : Dentiste
Une phrase qui caractérise son métier : Je les arracherai toutes!
Groupe : Prisonnier


Caractère, physique, histoire


CARACTÈRE :
Que dire de cette chère Maelynn? Le calme est l’aura qu’elle étend autour d’elle. Elle garde toujours son sang-froid même dans les pires moments. Cela a pour tendance à créer des situations de malaise, surtout avec les personnes qui n’ont rien à dire. Trop de calme tue la plénitude. Elle ne dit jamais ce qu’elle pense et a tendance à se laisser marcher sur les pieds, mais attention, elle a une limite. Elle n’est pas accusée à tort des meurtres de ses amants. Car derrière toute timide se cache une névrosée. Elle ne perçoit pas les humains en tant qu’être humain. Il y a elle et les autres. Elle ne se qualifie pas de la même espèce qu’eux. Pour elle, ce ne sont que des trophées qu’elle se doit de récolter. Attention beaux garçons, vous êtes ses préférés. Elle ne s’attaque pas qu’aux hommes et heureusement pour eux!

Quand elle se retrouve en groupe d’ « amis », car oui, elle avait des amis, on la percevait comme quelqu’un de timide et discret. Il suffisait de lui donner un peu d’alcool pour qu’elle se sente plus à l’aise avec la troupe. Lorsqu’on se retrouve avec elle seul à seul, il y a toujours ce froid pesant. Lorsqu’elle fixe quelqu’un de ses grands yeux bleus, on tend à regarder ailleurs. Elle est quelque peu intimidante. Enfin lorsqu’on la connait bien, on peut avoir beaucoup de plaisir avec cette dernière. Elle sait comment s’amuser. Oui oui! Elle sait ce qu’est s’amuser!

Elle n’a pas vraiment de mauvaises manies sinon ces dernières sont plutôt physiques que psychologiques. Sinon, lorsqu’elle ouvre la bouche, c’est toujours pour dire quelque chose de poli ou de gentil. Lorsqu’elle tue c’est ou autre chose. On dirait une autre personne! C’est comme si elle était possédée par un quelconque démon.

Ce qu'il aime : Elle aime beaucoup les couleurs vives et la musique rock/métal/punk et tout cela. Elle aime les sucreries et en mangerait tout le temps. Elle aime aussi le sang et elle est fascinée par les dents, c'est pourquoi elle garde un collier de dents autour de son cou. Mais ce qu'elle aime par-dessus tout, ce sont les "fraises"! Miam!
Ce qu'il déteste : Elle déteste les gens qui prennent trop de place, les vantards et ceux qui aiment bien se donner de l'importance alors qu'ils n'en méritent pas. Elle déteste les légumes.



PHYSIQUE :
Maelynn est de grandeur moyenne. Elle mesure environ un mètre soixante-six pour un poids de cent quarante et six livres. Elle n’est pas du tout maigre et ni trop grosse. Elle est bien prise soit musclée au bon endroit et bien fournie au niveau derrière et de la poitrine. Elle a une taille de guêpe. Pour terminer au niveau de son corps, sa peau est blanche et soyeuse.

Parlons maintenant un peu plus en détail de sa tête. Commençons par cette drôle de tignasse qui se trouve sur le dessus de son crâne. Premièrement, vous l’aurez sûrement remarqué, mais ses cheveux sont roses. Oui, oui rose. Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas une anomalie génétique quelconque. Ce n’est qu’une simple teinture qu’elle doit refaire tous les trois mois. Si un jour, vous avez la chance de voir la véritable couleur de ses cheveux, vous pourrez voir une longue chevelure brune. Bref, poursuivons. Ses oreilles sont rondes et ne sont pas trop décollées de son crâne. Elle a un visage ovale, mais un petit menton pointu. Son nez est fin et légèrement retroussé. Elle possède de grands yeux turquoise. Ses dents sont parfaitement blanches et il n’en manque pas une seule. Elle a même ses dents de sagesse, soit les huitièmes dents de chaque quadrant.

Dans son métier, il n’y a pas de place à la mauvaise posture. Elle garde toujours le dos droit ce qui lui vaut de bons trapèzes bien musclés. Sa tête est toujours bien élevée. Bref, elle donne souvent l’impression de toiser les gens qu’elle croise, mais ne vous inquiétez pas. Tout cela n’est que purement médical afin d’éviter les douleurs musculaires.

Lorsqu’elle ne travaille pas, elle porte des vêtements beaucoup plus légers. Elle aime bien le rouge, le mauve, le rose et le noir pour les vêtements. Sinon, accessoirement, elle aime bien porter les chapeaux style aviateur. Elle garde à son cou un collier de dents et un collier que sa mère lui a donné avant de mourir.




HISTOIRE :
L’enfance de Maelynn fut bien difficile que ce soit physiquement ou psychologiquement. Elle n’a pas eu la chance de connaître son père, car sa mère n’était pas vraiment quelqu’un de fréquentable. Bref, elle était péripatéticienne pour rester plus polie et n’ayant pas la conviction de se faire avorter, elle mit au monde une adorable petite fille. Un bon samaritain qui passait par là, envoya sa mère accoucher à l’hôpital. Malheureusement, Maelynn dut rester à l’hôpital plusieurs semaines. Elle était déjà accro à la drogue alors qu’elle n’en avait jamais consommé directement. Pendant ce temps, les autorités obligèrent sa mère à subir une cure de désintoxication, car malgré le fait qu’elle ne voulait pas d’enfant à la base, elle avait tout de même porté cette petite brunette. Un lien s’était créé entre elle et cette enfant. Les conditions pour qu’elle puisse les récupérer n’étaient nul autre qu’un changement drastique de vie. Plus de consommation, plus de client. Elle devait travailler de façon bien légale et l’argent devait être propre.

La nouvelle famille s’installa dans un petit appartement lorsqu’elles eurent droit à leur congé, mais y vivre sans problème était bien trop difficile. Tout le monde connaissait mademoiselle Thomson et personne ne voulait d’elle comme employée. Même les hommes la repoussaient même si elle était jolie. Enfin, jusqu’au jour où un homme accepta la jeune femme dans sa vie. Il aménagea avec ces dernières et prit beaucoup de place dès le départ. Il s’occupait de nourrir les deux autres bouches et de payer le loyer. Tout allait bien au début, mais plusieurs années plus tard, alors que Maelynn était en âge d’aller à l’école, son beau-père devint plus violent et exigeant. Sa mère était redevenue la « chienne » d’autrefois et Maelynn était comme sa mère; une pute. C’était là des mots qui pouvaient sortir de la bouche de cet homme un nombre incalculable de fois. Les femmes endurèrent, mais sa mère faiblissait. Elle avait réussi à trouver un petit boulot comme caissière et parfois, elle ne retournait à la maison que très tard. Et c’était dans ces moments que Maelynn détestait le plus rester seule avec cet homme. Il buvait à un tel point qu’il se défoulait sur la jeune fille. Elle fut battue et violée pour la première fois alors qu’elle n’avait que 14 ans. Elle jura de ne rien dire à sa mère, car celui-ci l’avait menacé de tuer celle-ci. Ensuite, quand sa mère était de retour, il défoula le reste de sa colère sur elle.

Pendant plusieurs années, ce fut la même chose, jusqu’au jour où sa mère ne se sentait plus capable de continuer son chemin. Elle se suicida dans le salon. Maelynn était la première à découvrir le corps de sa mère. Elle appela aussitôt les urgences et tenta de décrocher cette dernière. Elle ne réussit qu’à ouvrir l’une de ses mains où se cachait un papier.

« Ma chère Maelynn.

Je suis désolée de t’avoir mis au monde. Si seulement j’avais su que notre vie serait ainsi, je t’aurais épargné tout cela. Je pensais pouvoir tout recommencer, car tu étais mon petit soleil, ma source d’inspiration. J’avais tant envie de changer et que tu puisses avoir une meilleure vie. Mais maintenant que j’ai accompli mon objectif, j’aimerais que tu puisses étudier ce que tu aimerais faire. Va jusqu’au bout de tes projets! Maman t’a ramassé une belle somme d’argent qui se trouve dans mon coffre qui est caché dans mon garde-robe. Il y a là assez d’argent pour que tu puisses faire tes études supérieures, enfin que le cégep.

Je suis désolée de t’abandonner ainsi, mais maman n’en pouvait plus. Fuis! Fuis loin!

Ta maman qui t’aime beaucoup. »


Après cette lecture, Maelynn attendit l’arrivée des secours et dut expliquer tout ce qu’elle savait. Son beau-père fut arrêté pour agression psychologique et physique envers sa mère et Maelynn. On lui versa une belle petite somme en plus de ce qu’elle avait déjà à la base et fut envoyée dans une famille d’accueil. Elle étudia de tout son cœur et gradua à ses 17 ans de l’école secondaire (système canadien). Elle entra aussitôt en préuniversitaire en science nature pendant deux ans . Quatre ans plus tard, elle gradua de l’université avec son diplôme de dentiste.

En six ans, il s’en était passé des choses. Prenons par exemple, la libération de son beau père qu’elle eut la mal chance de recroiser dans la rue. On peut dire que ce fut son premier meurtre. Voulant venger sa mère, elle trouva tout à fait normal de lui retourner l’appareil. Celui-ci ne semblait pas l’avoir reconnue, car elle portait maintenant les cheveux roses. Malgré leur différence d’âge, elle le séduit puis il l’amena chez lui. C’était parfait! Ils discutèrent un moment puis il parla chacun d’eux. Elle lui dit qu’elle était maintenant dentiste, alors que lui, lui expliqua qu’il avait une femme et une petite fille qu’il aimerait bien retrouver. Il lui disait que sa femme lui manquait et tout le patati et patata qui venait avec. Enfin, il spécifia bien qu’elle était morte et que sa vie de veuf était bien morose et qu’un peu de jeunesse et de nouveau ne lui ferait point mal. La jeune fille entra dans son jeu et lui proposa d’essayer quelque chose. Alors qu’il allait passer à l’acte cette dernière l’assomma avec un bon coup de tête. Ce dernier étant sonné, elle en profita pour attacher ses mains et ses pieds au lit. Elle récupéra au passage des pinces et un couteau. Elle procéda donc à l’extraction de toutes ses dents sans en oublier une seule. Il hurlait et criait. Son regard était fou et rempli de terreur. La jeune femme avait plein de sang de sa victime sur elle et cela lui plaisait bien. Lorsqu’elle eu terminé, elle garda la tête de se dernier tournée vers le haut. Le sang s’accumulait dans sa bouche et avant qu’il ne traverse de l’autre côté, elle lui sourit de toutes ses dents.

- C’est pour ma mère connard et pour moi-même! Pour tout ce que tu nous as fait subir. Malheureusement, tu ne pourras pas aller rejoindre ta femme qui te manque tant, car toi, tu iras en enfer! Meurs sale chien!

Elle l’assomma pour de bon et plaça les coussins de façon à ce qu’il ne puisse tourner sa tête. Le soir même, après s’être nettoyée, elle fit l’amour comme une bête avec l’un de ses amis. Le lendemain matin, on put voir aux nouvelles que le corps d’un homme avait été retrouvé chez lui noyé par son propre sang. L’assassin ne lui avait laissé aucune dent dans la bouche. Maelynn avait compris une chose cette soirée-là. Qu’elle avait la capacité de décider sur la vie d’autrui et que tuer lui apportait un malin plaisir qu’elle ne pouvait décrire. C’est ainsi qu’elle tua plusieurs de ses amants tous de la même façon, mais elle finit par être attrapée par la police. Son but n’était pas d’être subtile. Peut-être que dans le fond, elle ne désirait qu’être arrêtée. Le jugement fut annoncé. Elle ne serait pas exécutée, mais serait envoyée à Underland. Elle ressentit une certaine satisfaction avec cette sentence. Elle sera toujours en vie et pourra poursuivre ses petites besognes, mais pour combien de temps?





Et toi, derrière ?


Pseudo : Chlorophylle/Morphinne
Depuis combien de temps faites-vous du RP? 5 ou 6 ans
Avatar de votre personnage : Megurine Luka de vocaloid
Comment avez-vous connu le forum ? Mon ami cherchait un forum intéressant et voilà que nous sommes tombés sur celui-ci.
Commentaire ?
Et enfin, le code : Tu vas voir, je vais te fraiser ça ce petit code là =O Il va devenir tout raplapla! J'vais même utilisé une bombe puante aux choux de Bruxelles, mouhahahahahahhaha comme je suis diabolique!



Dernière édition par Maelynn Thomson le Lun 20 Mai - 0:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Meyer
Ellen R. Meyer
C'est d'la bombe !
C'est d'la bombe !

Délits : 1586
Date d'arrivée : 13/08/2012
Age : 29

Description fédérale
Crime: sa naissance
Toutes ces petites choses à savoir:

Maelynn Thomson Vide
MessageSujet: Re: Maelynn Thomson   Maelynn Thomson Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:24

PREUUUUUUUUUUUUUMS


WAI UNE DENTISTE ! Trop kewl! (je vais avoir besoin de toi tiens /o)
Bienvenue! Et bon courage pour la suite/fin de ta fiche!

Maelynn Thomson a écrit:
Car derrière toute timide se cache une névrosée.
Euké, rassurez-moi, je suis pas la seule à me sentir visée, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Shimaray Etaqua
Shimaray Etaqua
Je fais le monde à ma façon.
Je fais le monde à ma façon.

Délits : 881
Date d'arrivée : 29/10/2012
Age : 28

Description fédérale
Crime: Avoir une vision dérangeante du monde. Problem ?
Toutes ces petites choses à savoir:

Maelynn Thomson Vide
MessageSujet: Re: Maelynn Thomson   Maelynn Thomson Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:45

Bouh, bienvenue toi o/
Ellen moi j'me sens pas visé, tant que c'est au féminin ~
T'façon les dentistes c'est pas fiable, mentir comme un arracheur de dents c'est pas pour rien. Bienvenue sur ma liste noire, j'espère ne jamais te donner de boulot o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

Maelynn Thomson Vide
MessageSujet: Re: Maelynn Thomson   Maelynn Thomson Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:17

Bienvenue! N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin de quoi que ce soit! (un coiffeur, un agent de presse, quoi que ce soit quoi!)
Bon courage pour la suite ! Et n'oublie pas de le signaler quand tu auras fini ♥️ (qu'on s'occupe de ton cas, va! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-underland.1fr1.net
Maelynn Thomson
Maelynn Thomson
Je les arracherai toutes!
Je les arracherai toutes!

Délits : 21
Date d'arrivée : 15/05/2013

Description fédérale
Crime: A tué ses amants.
Toutes ces petites choses à savoir:

Maelynn Thomson Vide
MessageSujet: Re: Maelynn Thomson   Maelynn Thomson Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:52

Voilà voilà! Je crois bien avoir terminé!

De plus, j'aimerais vous remercier pour cet accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Karras
Jack Karras
Laisse-moi dessiner ta noirceur.
Laisse-moi dessiner ta noirceur.

Délits : 2010
Date d'arrivée : 14/08/2012
Age : 29

Maelynn Thomson Vide
MessageSujet: Re: Maelynn Thomson   Maelynn Thomson Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:13

Yop ! *et une patate dans la figure de Maelynn* Bienvenuuuue =D
...Arf, dentiste... *balance une autre patate pour la peine*
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

Maelynn Thomson Vide
MessageSujet: Re: Maelynn Thomson   Maelynn Thomson Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:27

Il te manque un petit quelque chose Smile Passe revoir le règlement Wink
( oui, on est bien dressés, hein? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-underland.1fr1.net
Maelynn Thomson
Maelynn Thomson
Je les arracherai toutes!
Je les arracherai toutes!

Délits : 21
Date d'arrivée : 15/05/2013

Description fédérale
Crime: A tué ses amants.
Toutes ces petites choses à savoir:

Maelynn Thomson Vide
MessageSujet: Re: Maelynn Thomson   Maelynn Thomson Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:11

Je l'ai écrit, mais je crois qu'il n'a pas été interprété de la façon dont j'aurais voulu. Je voulais éviter de révéler le code à tout le monde =/ Bref, j'ai édité pour que ce soit plus clair x) J'ai ajouté des ""
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

Maelynn Thomson Vide
MessageSujet: Re: Maelynn Thomson   Maelynn Thomson Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:39

J'avais compris, ne t'en fais pas ; mais il y en a deux, en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-underland.1fr1.net
Maelynn Thomson
Maelynn Thomson
Je les arracherai toutes!
Je les arracherai toutes!

Délits : 21
Date d'arrivée : 15/05/2013

Description fédérale
Crime: A tué ses amants.
Toutes ces petites choses à savoir:

Maelynn Thomson Vide
MessageSujet: Re: Maelynn Thomson   Maelynn Thomson Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:18

Oups! J'ai dû zapper cet élément...
Ça doit être la fatigue, oui c'est cela...c'est la fatigue!

Bon là c'est bon! Je vous le dis, c'est bon! x)
Ça suffit j'arrête de répété! ouais, ça suffit! (/Z'BAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

Maelynn Thomson Vide
MessageSujet: Re: Maelynn Thomson   Maelynn Thomson Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:57

Je lis tout ça ce week-end et je t'envoie un MP pour les éventuelles fautes. Demain. Parce qu'il est tard là Wink (la fatigue, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-underland.1fr1.net
Le Passeur
Le Passeur
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

Maelynn Thomson Vide
MessageSujet: Re: Maelynn Thomson   Maelynn Thomson Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:20

C'est bon c'est bon c'est booooooooooon /o
Mais c'est que c'est merveilleux tout ça ♥ En plus ton rang me fait bien penser à Pokémon. C'est voulu ou... ? Bon, c'est pas tout ça, papotages, bavardages, mais quand tout il est bon, ça n'sert à rien de s'éterniser, hein ? On va pas se regarder dans le blanc des dents en se lançant des mots d'amour, boudiou! Alors hop!


DO YOU FEEL CRAZY ? NOW YOU ARE


Trop tard petit fuyard, tu as pris le mauvais train ! Maintenant, t'es obligé d'aller jusqu'au bout du chemin ! Alors file récupérer tes affaires avant qu'on ne te les vole et dépêche-toi de débarquer, les nouveaux arrivants sont une cible facile. Cours, cours, cours et SURTOUT ne te retourne pas, on ne sait jamais ce que tu pourrais voir ; si tu deviens un témoin en plus d'être un criminel, que pourra-t-on bien faire de toi ?
Malgré ça, t'as bien de la chance, un SAS d'insertion a été mis en place, tu peux t'y trouver des activités et même des amis si t'as de la chance. Méfie-toi quand même, ils pourraient tenter d'abuser de toi... Si t'as des questions, tu peux les déposer au Bureau central ou demander directement au grand manitou, voire à tes confrères, il parait que personne n'a encore été mangé dans la prison. Il paraît. Personnellement, j'en mettrais pas ma main à couper.
Et puis, si tu veux t'exiler un peu, faire ta vie, faire vivre la ville, bref, décompresser, paraît qu'y a un casino où les gens jouent sans se préoccuper de savoir si t'es un psychopathe ou un ange tombé du ciel par inadvertance.
Oh, j'allais oublier l'essentiel ; n'oublie pas de t'amuser !

Bienvenue, jeune padawan !

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-underland.1fr1.net
Gabrielle Lindberg
Gabrielle Lindberg

Délits : 114
Date d'arrivée : 25/08/2012
Age : 31

Description fédérale
Crime: Un massacre dans les règles.
Toutes ces petites choses à savoir:

Maelynn Thomson Vide
MessageSujet: Re: Maelynn Thomson   Maelynn Thomson Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:33

C'est quoi tout ces p'tits nouveaux qu'ont débarqués pendant que je ne venais plus ? ><" Faut vraiment que j'essaie de repasser plus souvent... (Tout ça à cause de ces fichus profs et de ces fichus examens !)
Bref, je m'égare :
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Maelynn Thomson Vide
MessageSujet: Re: Maelynn Thomson   Maelynn Thomson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maelynn Thomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underland :: Vestibule – Avant de plonger :: Premiers pas :: Fiches d'identité-