Underland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous toujours de votre voisin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Passeur
Le Passeur
« Nul n’est censé ignorer la loi. »
« Nul n’est censé ignorer la loi. »

Délits : 121
Date d'arrivée : 06/05/2012

Description fédérale
Crime: /
Toutes ces petites choses à savoir:

Les lieux Vide
MessageSujet: Les lieux   Les lieux Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:04

Les lieux



Underland, c'est quoi ?
Découverte au XVème siècle, Underland est devenue pendant plusieurs décennies la destination-phare des juges et magistrats du monde entier. C'était surtout une manière efficace de se débarrasser des ennemis publics et des gêneurs sans avoir à se salir les mains. En principe du moins, car bien que les Hautes Instances pensent envoyer les détenus au purgatoire, c'est un tout autre régime qui s'est établi dans la prison souterraine qui est au fur et à mesure devenue une ville, régie par des lois indépendantes du monde d'En-Haut.
Les criminels ont réussi à s'accorder pour monter de toutes parts une cité. Il ont tiré du sol ce qu'ils pouvaient, ont accru leurs connaissances ou se sont appuyés sur celles des autres pour construire artificiellement et rapidement un bois, afin d'en extraire les matériaux nécessaires à leurs constructions. Ils sont à l'abri du climat, mais pas des autres. Au début, quelques prisonniers venaient avec leur propre matériel et encore maintenant, certains arrivent à dissimuler quelques affaires utiles à leur profession. Ainsi, chacun a une place précise dans la communauté.
La faune et la flore y sont peu diversifiées ; ce n'est pas comme si on leur envoyait des graines et des animaux ! On ne trouve donc à Underland que de petits animaux tels que les rats, chats, chiens, lézards... qui sont tombés par inadvertance par la passerelle qui mène du monde d'En-Haut à Underland et y ont survécu.

La ville est construite autour d'une place comprenant la mairie et des geôles, creusées à même le sol et utilisées pour enfermer ceux qui sont définis comme « ennemis à la communauté ». On y trouve également une salle de spectacle ; ce n'est pas parce que les habitants sont des criminels qu'ils n'apprécient pas les divertissements !
Autour de cette place se tient le quartier des affaires. C'est là que les artisans ont établi leurs ateliers. On y trouve également la Taverne des Trois Escrocs, nommée ainsi par le talent particulier des trois frères qui gèrent l'endroit à arnaquer leurs clients – qui reviennent toujours malgré tout, il n'y a qu'une taverne !
Le dernier lieu notable du Quartier des Affaires, c'est l'hôpital, qui regroupent toutes les professions de la santé, du dentiste au médecin légiste. L'anesthésie est cependant déconseillée ; qui sait si le médecin ne peut pas se transformer en charcutier...
Les habitations se trouvent tout autour de la ville, chacun a construit – ou fait construire – la sienne à son goût, il n'y en a donc pas deux identiques.

En-dehors de la ville, les criminels n'ont pas résisté à l'envie de construire un parc d'attractions. Chacun sait qu'il est plus simple de kidnapper et de voler dans de tels endroits, appréciés et fréquentés par une importante part de la population. La douceur de leurs méfaits passés ne les empêchent pas de profiter des attractions comme faire se doit.
Le bois a également perduré au fl du temps, aidé dans sa croissance par les habitants, et les artisans ont construit un lac artificiel sous l'ouverture, située à dix mètres en hauteur, qui rejette les nouveaux arrivants, autant pour amortir la chute du sang neuf que pour profiter de l'espace aquatique et avoir une possibilité de noyer leurs compères.
Mais la première modification qu'ils ont apporté à cet espace clos, c'est un brun de nostalgie. Ils ont peint le plafond, ils ont créé un soleil artificiel. Chaque nuit ils l'éteignent, chaque soir ils l'allument. Ça leur donne l'impression d'être sous le même ciel que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-underland.1fr1.net
 

Les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underland :: Office de tourisme – Avant toute chose :: Poste d'accueil :: Contexte-