Underland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous toujours de votre voisin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Même les insociables ont des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.

Délits : 523
Date d'arrivée : 11/09/2012
Age : 28

Description fédérale
Crime: Difficile à dire
Toutes ces petites choses à savoir:

Même les insociables ont des amis Vide
MessageSujet: Même les insociables ont des amis   Même les insociables ont des amis Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:42

Ce qu'ils sont, ce que je fais


Je connais des gens


Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui.


Ellen R. Meyer - Connaissance
Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui.


Nom du personnage
Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui. Ce que votre personnage pense de lui.

Je fais des choses

Alcool : un verre ça va... PV. Julia Allevato
[EVENT] On échange ? - Solo

RPs en cours


RPs finis

    Le passé, c'est sûr


Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ♪♫ PV. Ellen
As the life goes ~ PV. Shim


RPs à venir

    Qui sait ce que nous réserve l'avenir ?


0 pour le moment, vous pouvez réserver si vous voulez;




Dernière édition par Cocaïne D. Blues le Lun 8 Avr - 19:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Meyer
Ellen R. Meyer
C'est d'la bombe !
C'est d'la bombe !

Délits : 1586
Date d'arrivée : 13/08/2012
Age : 29

Description fédérale
Crime: sa naissance
Toutes ces petites choses à savoir:

Même les insociables ont des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les insociables ont des amis   Même les insociables ont des amis Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:01

Mhhh, j'ai posté un RP libre dans les bois si tu veux. ♥ (je ne peux pas ouvrir d'autres sujets pour le moment, sinon ça va être le dawa Xx)
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.

Délits : 523
Date d'arrivée : 11/09/2012
Age : 28

Description fédérale
Crime: Difficile à dire
Toutes ces petites choses à savoir:

Même les insociables ont des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les insociables ont des amis   Même les insociables ont des amis Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:20

Ma Ellen ♥
Bien sur que je veux, je m'y met de suite même ~
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Meyer
Ellen R. Meyer
C'est d'la bombe !
C'est d'la bombe !

Délits : 1586
Date d'arrivée : 13/08/2012
Age : 29

Description fédérale
Crime: sa naissance
Toutes ces petites choses à savoir:

Même les insociables ont des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les insociables ont des amis   Même les insociables ont des amis Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:53

Cool Very Happy (par contre à partir de ce week-end je ne peux pas te promettre de répondre rapidement >>_>)
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.

Délits : 523
Date d'arrivée : 11/09/2012
Age : 28

Description fédérale
Crime: Difficile à dire
Toutes ces petites choses à savoir:

Même les insociables ont des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les insociables ont des amis   Même les insociables ont des amis Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:54

Aucun soucis ~
Revenir en haut Aller en bas
Shimaray Etaqua
Shimaray Etaqua
Je fais le monde à ma façon.
Je fais le monde à ma façon.

Délits : 881
Date d'arrivée : 29/10/2012
Age : 28

Description fédérale
Crime: Avoir une vision dérangeante du monde. Problem ?
Toutes ces petites choses à savoir:

Même les insociables ont des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les insociables ont des amis   Même les insociables ont des amis Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:37

Les fréquentations se font rares et faudrait ptet que j'me fasse quelques ennemis ici-bas ~
Donc si t'es dispo, que dirais-tu d'aller commettre un torride crime passionnel ? *brique* J'ai pas vraiment d'idée d'endroit ou de sujet actuellement, donc comme tu voudras ♥ A moins que tu ne préfères laisser faire mon sublime sens de l'improvisation foireuse, au choix ~
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.

Délits : 523
Date d'arrivée : 11/09/2012
Age : 28

Description fédérale
Crime: Difficile à dire
Toutes ces petites choses à savoir:

Même les insociables ont des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les insociables ont des amis   Même les insociables ont des amis Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:46

Oh Shim, ta proposition de crime me tente tellement, c'est un honneur tu sais ? ♥
Bref un peu de sérieux x)
J'suis dispo (d'ailleurs ça fait un moment que j'ai rien posté en rp) donc voilà.
J'veux bien voir ce que tu peux m'improviser, je m'adapterais ~
Donc nos personnages auront quel genre de lien ? (Pour ça j'te laisse le choix, tout me va.)
Revenir en haut Aller en bas
Shimaray Etaqua
Shimaray Etaqua
Je fais le monde à ma façon.
Je fais le monde à ma façon.

Délits : 881
Date d'arrivée : 29/10/2012
Age : 28

Description fédérale
Crime: Avoir une vision dérangeante du monde. Problem ?
Toutes ces petites choses à savoir:

Même les insociables ont des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les insociables ont des amis   Même les insociables ont des amis Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:45

Oui, je le veux ♥
Ahem, beh pour la relation cha dépend de toi et du contexte mais apparemment Coca à pas l'air méchante donc je ne devrais pas trop être tenté de la trancher en deux. J'te fais ça mercredi ou c'week-end en fonction de la disponibilité. Genre une petite scène romantique sous les étoiles au bord du lac en regardant Jack se noyer ou un truc du genre ~ et shootés au LSD aussi peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.

Délits : 523
Date d'arrivée : 11/09/2012
Age : 28

Description fédérale
Crime: Difficile à dire
Toutes ces petites choses à savoir:

Même les insociables ont des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les insociables ont des amis   Même les insociables ont des amis Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:31

Ca m'toucbe tellement ♥
Sinon, j'te laisse faire, improvise moi quelque chose de spectaculaire ~
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.

Délits : 523
Date d'arrivée : 11/09/2012
Age : 28

Description fédérale
Crime: Difficile à dire
Toutes ces petites choses à savoir:

Même les insociables ont des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les insociables ont des amis   Même les insociables ont des amis Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:55

Double-post; MAJ :

- Relations
- Rp's
- Un rp dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Même les insociables ont des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les insociables ont des amis   Même les insociables ont des amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Même les insociables ont des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underland :: Vestibule – Avant de plonger :: Fiches de Relations & RP-